Partie debutera vers les 20h on en fera une si y'a assez des presents vers 18h30
du a la longeure des parties et n'aillant pas comme d'autres le courage de finir a 3h du mat a chaque fois il serais bien de se regrouper le plus tot possible afin de finir au plus tard vers les 00h et avoir sa dose de someil merci
NB: grosso modo y'a des parties quasi tout les jours donc suffis de me contacter moi ou les autres membres afin de nous joindre jeferais des topics afin de lancer des appels reguliers en cas de forte affluance pour certains jours comme les WE surtout.
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
pour moi aucun soucis pour l'anglais , faut voir avec les autres je sais que certains n'excellent pas trop en anglais et prefere jouer entre francophones , donc voila depends qui est la et si ils sont ok pour moi pas de soucis je repete
par contre il serais bien de promouvoir la communautée FR avant tout afin qu'on puisse organiser tournois dans le futur et pourquoi pas tournois avec des equipe internationales (c'est ma vision du futur pour VETS)
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Je vais essayer de me connecter ce soir. Il faut avant que je finisse de télécharger.
J'ai déjà joué online mais pas sur ce site. Donc je connais pas trop l'interface.