Etrius a écrit :Brrr , voila un réveil après une longue période de torpeur mais que vois je ... de tres vieux posts et rien de nouveau ... quel accueil glacial.
Bon voila je me demandais:
1-comment peu on recuperer son ID VEKN? (inscrit en 2004 a marseille par ce cher Orpheus) et qui ne semble pas dans la liste des ID dans ce forum.
2-y'a il du mouvement sur Nice en cette année bientot 2010 (tournois, veillées etc..)?
j'espère que la Crypte de Marseille se porte bien ... dans la joie de vous lire bientôt si vous n'êtes pas en torpeur vous non plus

Maître....
Avec un pseudo aussi illustre que le votre, je m'empresse de venir apporter réponses à vos questions.
0 - Si tu veux de la discussion sur des posts neufs, tu peux aussi aller sur
http://sabbatinfrance.org section forum ou mieux ranimer cette section régionale en désuétude. En effet, moults joueurs à Marseille, à Nice, Cannes, Ales, Montpellier mais il semble que les parties périodiques à Marseille et à Nice notamment ont du mal à reprendre depuis quelques mois. Ceci principalement en raison du turn over des joueurs(Krid, Lucas, Bolo, Orpheus et Nhetic sur paris et Régis Cordier chez nos amis allemands). Mais Nice a récupéré depuis peu l'incroyable Floppy qui vogue de montagne en montagne à la rencontre des plus bourrus joueurs niçois en vue de monter un réveil de torpeur massif... Et puis, y a Marc Simoni qui est revenu aussi, avec un réveil de Pierre-Denis de marseille, y a moyen de faire des trucs....
Bon si tu connais personne de cette liste, pas de panique.
Pour ta question n°2, je te conseille de contacter l'Alastor de la région qui est au courant de tous les tournois du moment :
Zkopiosy - Patrick Benoit (
patrick.benoit@gmail.com)
Y a notamment, un gros tournoi à venir début Mars à Cannes lors d'un salon de jeu.
Pour ta question n°1, tente le monocle :
http://www.monocleofclarity.com/get_vekn.cgi
Par exemple si ton prénom est Aladin et ton nom Zagad, alors ton numéro vekn est le : 8300047
Blackwood, serviteur du clan Tremere