Salut
Peut on tenter de diabler le même vampire plusieurs fois avec le même vampire (Freak Drive, Majesty, ...) ?
Peut on tenter de détruire le même imbued plusieurs fois avec le même minion (Freak Drive, Majesty, ...) ?
Point de règle pour les lyonnais
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- moravagine
- Prince
- Messages : 1647
- Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
- Localisation : Cendras (Gard)
- Contact :
Point de règle pour les lyonnais
Dernière modification par moravagine le 30 novembre 2009, 14:25, modifié 1 fois.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: Point de règle pour les lyonnais
Oui, oui.moravagine a écrit :Salut
Peut on tenter de diabler le même vampire plusieurs fois avec le même vampire (Freak Drive, Majesty, ...) ?
Peut on tenter de détruire le même imbued plusieurs fois avec le même vampire (Freak Drive, Majesty, ...) ?
On peut rajouter à la longue liste des actions qu'on peut essayer de faire plusieurs fois par tour : Rescue (du même vampire ou de vampires différents), leave torpor, chasse..
Rappel : Les seules actions soumises a la "NRA" sont:
- Bleed (pas de Govern the Unaligned inf, Freak Drive, Legal Manipulations)
- Action Politique (pas de Kine Resources Contested, Freak Drive, vote du Legendary Vampire)
- Action fournie par une carte en jeu (pas de Rush au Haven Uncovered, Freak Drive, Rush au Haven Uncovered) [nota : s'il y a 2 Haven Uncovered, on peut très bien rusher via le premier, se detapper, et rusher via le second]. Cette règle s'applique aussi aux speciaux des vampires (Mary Anne Blair ne peut pas utiliser son spécial deux fois par tour)
- Action fournie par une carte de la main (l'identifiant est le nom de la carte) : Pas de Revelations inf, Freak Drive, Revelations sup.
Voir aussi le chapitre IV - La NRA de l'excellent West Séide Story.
- moravagine
- Prince
- Messages : 1647
- Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
- Localisation : Cendras (Gard)
- Contact :