Bonjour,
on a cette belle vampire
Gabrielle de Righetti
Cardtype: Vampire
Clan: Tremere
Group: 5
Capacity: 10
Discipline: obf pot ANI AUS DOM THA
Camarilla Tremere Justicar: Gabrielle may steal 2 blood (or life) from a ready minion as a +1 stealth (D) action.
Artist: Matt Smith
Peut-elle cibler des minions ayant moins de 2 bloods?
Je demande ça pour la difference de cardtext avec
François Villon
Cardtype: Vampire
Clan: Toreador
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: chi obf pot AUS CEL PRE
Camarilla Prince of Paris: François may steal up to 2 blood from a younger vampire as a +1 stealth (D) action. +1 bleed.
Artist: Anson Maddocks
Gabbrielle de Righetti et steal blood
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Gabbrielle de Righetti et steal blood
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Bonjour,
oui, tout comme les Young Bloods peuvent utiliser leur pouvoir sur un vamp à 1 blood, tout comme un vamp avec THA peut jouer sup. Theft of Vitae sur un vamp à 1 ou 0 blood, tout comme un vamp peut bleeder en Govern sur un jouer à 1 pool etc.
Pour Villon, la différence est que son contrôleur peut choisir de ne voler qu'un.
oui, tout comme les Young Bloods peuvent utiliser leur pouvoir sur un vamp à 1 blood, tout comme un vamp avec THA peut jouer sup. Theft of Vitae sur un vamp à 1 ou 0 blood, tout comme un vamp peut bleeder en Govern sur un jouer à 1 pool etc.
Pour Villon, la différence est que son contrôleur peut choisir de ne voler qu'un.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds