Donatello Giovanni

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Donatello Giovanni

Message par Rushin' Reyda »

Bon alors voilà...
j'ai en jeu ce gugus...

Donatello Giovanni, 5, aus pot pre DOM, Giovanni, 4, [Gehenna:U]
Independent: During your prey's untap phase, choose a vampire controlled by a Methuselah other than your predator. If the chosen vampire attempts to bleed before your next untap phase, he or she moves 1 blood to Donatello.


A l'untap de ma proie, je choisis par exemple le Leandro de ma proie kitté avec Enkil Cog. Ma proie pose par la suite un Madness network.

Leandro devra-t-il déplacer un blood à chaque fois qu'il bleede pendant et en dehors de ses tours, ou bien une fois seulement ?

En d'autres mots est-ce que c'est un "once machin, do bidule" pas bien formulé ?
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1896
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

je pense que ce n'est qu'une fois, car il n'y a pas de "each time". Néanmoins, c'est rare de voir un vamp bleeder plusieurs fois durant un tour de table, et la carte a été faite avant enkil cog. Mais personnellement je dirais une fois pour tout ses bleed.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Donatello Giovanni

Message par Ankha »

L'effet qui s'applique une fois est "choose a vampire controlled by a Methuselah other than your predator" (à cause du template "During X do Y").

Par la suite, à chaque fois que le vampire choisi tentera de bleeder, il déplacera un point de sang. Par conséquent, si le Leandro de ta proie arrive à tenter 3 bleed jusqu'à ta prochaine untap, ça s'activera 3 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

C't'exact. Le during mékouy est là pour t'empêcher de choisir tous les vamps de la table.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre