CR - Battle Frenzy

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

CR - Battle Frenzy

Message par Franck »

Je ressors pour l'occase mon CEL - 2HD tweaké au target vitals

R1
ZBA > Fred L (turbo baron) > PcGeol (weenie aus constant revolution) > Synesios (temporis bleed PRE)
Je rushe out le baron dès qu'il arrive, et Fred fait une bourde en allant chercher Soul Gem, le baron se retrouve a 0 en torpeur. Pc sort ses gars et pose Constant. S'ensuivent de longues discussions un peu pénible entre John et Pc pour savoir qui empêche l'autre de jouer.
Sans backrush, j'avance au bleed pour un sur ma proie, mais prudemment, parce que trois minons avec PRE aux fesses.
Constant finit par péter. Pc Geol se vénère, il transfere out sur une DI. Ma proie qui bloatait déja à la Specialization gagne 6 pools et 1VP, super :-S
Je peux plus la buter. Je fais une connerie en défense. Synesios nous enchaîne.
John GW3 - Fred 1

R2
Guilhem (weenie eye of hazimel) > Karim B (Nosfe royalty) > Alex P (powerbleed Giov protean) > ZBA
Guilhem éclate les nosfe a coup de potence / chimérie. Je me fais ouvrir en bleed par les giov a coup de govern bonding / govern conditioning.
Duel final, Guilhem pentexe Tye Cooper chez Alex, mais il n'a pas le temps de rush out et défendre la Pentex, et se fait sortir au bleed
Durée de la partie : 50 min
Alex GW3 - Guilhem 1

R3
ZBA > TTC (malkav reversal) > Synesios > Tristan (Brujah long range) > Darkal (weenie malakav auspex)
La grande question est qui jouera, qui ne jouera pas ? Comme un deal Synesios / orian ne semble pas voir le jour, que Tristan est un peu loin, orian me propose de jouer avec lui pour 2 points. Vu que sinon, je joue pour 0 j'accepte. S'ensuit une coalition logique des trois autres. Une pluie de DT, DI, et quelques rush partent sur Orian. Synesios essaie de me pousser au break, seulement je suis pas en position. Je gère Darkal affaibli et son sniper rifle mais je peux pas sereinement sortir Orian et enchainer. Je rescue Orian en attendant des jours meilleurs. Je rushe out Synesios. Ons e fritte un peu avec le brujah sur une recup de PB Montreal. J'arrive à le gérer à coup de célérité. Full torpeur chez Darkal. Encore quelques DT a faire tomber. Orian enchaine Synesios, Tristan et Darkal au bleed for one, et me concède les deux derniers points.
TTC GW3 - ZBA 2

Manque un module bleed performant dans mon deck, et peut être un soupçon de wake / intercept + DI voire DT
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

il manque surtout des politesses envers l'orga, ingrat !
ralala ça alimente les débats efforts des joueurs vs effort de l'orga et ça se contente de CRs de ronde, pour la peine je te rushe cross-table à notre prochaine rencontre, étranger.
A moins que tu ne sois pas content de l'orga. Auquel cas ce sera juste quelques petit Kine cross-table.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
synesios
Elder
Elder

Message par synesios »

Merci étranger pour ce super tournoi..

eN plus un Dimanche ! le Reve pour moi

ENCORE !!
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Stone a écrit :il manque surtout des politesses envers l'orga, ingrat !
ralala ça alimente les débats efforts des joueurs vs effort de l'orga et ça se contente de CRs de ronde, pour la peine je te rushe cross-table à notre prochaine rencontre, étranger.
A moins que tu ne sois pas content de l'orga. Auquel cas ce sera juste quelques petit Kine cross-table.
OMG, mes plus plates excuses Stone. J'ai fait le CR très, trop rapidement.

Bien évidemment, grand merci à l'orga, et à T2J, et au Bistrologue pour ses entrecôtes !
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre