Alex Wilkins, Mask of 1000 machins et prise de contrôle...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Alex Wilkins, Mask of 1000 machins et prise de contrôle...

Message par Rushin' Reyda »

Bon alors voilà, j'ai un deck pour niquer les distraits.

je bleed en sifflottant avec Alex Wilkins.

Alex Wilkins, 1, cel , Caitiff, 5, [KoT]
Camarilla: If Alex successfully bleeds, the target Methuselah may burn an additional pool to take control of Alex.

Je pars du principe que ce bleed ne sera pas bloqué.
Avant que le bleed ne soit effectivement "successful", et que la cible du bleed ait la main, j'ai quand même une fenêtre pour jouer Mask of Thousand Faces et d'autres modifiers rigolos avec, par exemple, Lucian The perfect. Non ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

La question est donc : est-ce qu'on peut jouer MoKF après que les blocks ont été déclinés, avant que le bleed soit successful?

La réponse est oui.
Dernière modification par Ankha le 04 novembre 2009, 00:17, modifié 1 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Question non générique, hein, en ce sens qu'elle ne répond pas à tous les cas de figure sur M1KF. Faut aussi prendre en compte les effets appliqués à l'acting etc, voir WSS.

La réponse à la question de Reyda est oui. Son pouvoir ne se déclenche qu'après que le bleed est successful (pas "soit", n'est-ce pas Ankha).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Stone a écrit :La réponse à la question de Reyda est oui. Son pouvoir ne se déclenche qu'après que le bleed est successful (pas "soit", n'est-ce pas Ankha).
Je bats ma coulpe. Cependant, le "soit" est correct, c'est le "avant... aient été" est erroné.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre