Masai Blood milk

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Masai Blood milk

Message par Rushin' Reyda »

une question, soudain, m'assaille...
bon, admettons : je joue masai blood milk sur un de mes affreux.

(Masai Blood Milk, Action, 1 blood, Laibon, R , [LoB]
+1 stealth action. Requires a ready Laibon. Unique. Put this card on the acting Laibon. This Laibon may burn this card as a +1 stealth action to get +1 strength for the remainder of the game. Burn this card during the discard phase of your next turn. )

bon ok, l'action n'est pas bloquée, admettons...

au tour suivant, je pose last stand. Oui, effort d'imagination, mais admettons. Mieux encore : je ouste ma proie. Ok, là faut beaucoup d'imagination.
Last stand se déclenche. Je skippe ma discard phase... Pour reprendre un nouveau tour.

Si je ne vais pas le cramer moi même, masai blood milk reste en jeu jusqu'à la fin de la partie, donc ?
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

manque le texte de LS. Mais le scénario se tient, oui. cf. aussi Sunset Strip vs mort de celui qui l'active et bonus de stealth jusqu'à la fin de la partie.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre