Est-ce que le press donné par la talbot est obligatoire (comme le press de lorrie)?
Talbot's Chainsaw
Type: Equipment
Cost: 3 pool
Unique weapon.
Strike: 3 damage. If bearer is ready during your untap phase, a ready minion you control takes 3 unpreventable damage. Bearer cannot hunt. Bearer may enter combat with a minion controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. Bearer gets a press, only usable to continue combat on the first round, and may prevent up to 1 damage each combat.
talbot chainsaw
Modérateurs : Modérateurs, Judges
C't'exact. Note que les équipements ne sont pas optionnels par défaut, comme indiqué dans WSS V-9-1/ Equipements.
Je rajouterai une couche dans la prochaine version (notamment le distingo entre les équipements dont l'aspect "optionnel" est donné par "may..." des autres, qui suivent le modèle non optionnel par défaut).
Tout ça pour dire que le press est obligatoire, tout comme le sont les dégâts de la Talbot à l'untap.
Je rajouterai une couche dans la prochaine version (notamment le distingo entre les équipements dont l'aspect "optionnel" est donné par "may..." des autres, qui suivent le modèle non optionnel par défaut).
Tout ça pour dire que le press est obligatoire, tout comme le sont les dégâts de la Talbot à l'untap.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds