Mon CR - Peacemaker

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

Mon CR - Peacemaker

Message par Franck »

Je joue un nouveau deck.

Bruise'n bleed avec des midcap pot dom.

Bleed classique et fight en Increased - Grille - Target Vitals

R1
Antonio (Mata Hari Allys) > Medhi M (Carna) > ZBA > Krid (weenie PRE) > Orpheus (eurobrujah)
Krid bourre de façon très sale Orpheus. Je fais à peu près pareil mais j'ai un module bleed bien moins conséquent. Antonio se pose sans être trop inquiété par Medhi. Quelques tentatvides de fight avec le Tremere montre que je suis globalement plus costaud que lui.
Orpheus est vraiment bas et deale sa survie sur un shift. Il propose de le faire sur Krid, me donnant ainsi un VP quasi assuré. Mais il a besoin des voix d'Antonio. Medhi a pas envie de me voir avec 6 pools de plus et un Orphy en slip derrière (même si je me suis engagé a 3 tours de non aggression), il dit donc qu'il ne bloquera pas de War Ghouls chez Antonio s'il vote contre. Antonio annonce qu'il votera contre un shift sur Krid. Orpheus tente de faire changer Antonio d'avis en demandant ce qu'il se passe s'il shifte Medhi. Même propale de Medhi sur WG. Antonio votera contre. De dépit Orpheus se retro. Krid est renforcé de 6 pools mais reste à portée. Il me propose de bourrer Antonio puis de se retro. Je refuse et le sors. Medhi se sent pousser des ailes et vient me voir avec Selena et Carna, torpeur pour les deux. Il lui reste Martin Franckell à poil avec un 44. Antonio gore les deux vamps et récupère une Bowl et un Heart. Medhi me dit qu'il peut full wall un moment. On tente. Il résiste vraiment hyper bien, mais finit par se faire avoir. Antonio est trop installé et j'ai pas les grilles en main pour casser les WG. il emporte le duel.
Antonio GW3 - Krid 1 - ZBA 1

R2
ZBA > Antonio > Frédéric L (Typhonic Beast poutre) > Stone (Elimelech superstar) > Quentin (SB déguisé en gentil malkavian prank)
Je sors bien, Antonio balise un peu et sort un Guedado fusible. Frédéric sort Bupe Kuila puis Nehemiah. Stone : Elimelech et Louis de Maisonneuve, et Quentin-je-joue-un-SB-déguisé des malkav et Ossian. Je marque Ossian et je le défonce. Je marque Mata Hari et je la dégomme. A sont tour, Antonio fait Giant's Blood sur Mata Hari qui sort de torpeur seule. Je DI son Freak Drive. Je me dis que Fred a compris le truc et qu'il va y aller... ben non, jamais il n'inquiètera Mata Hari. il tunnelle un max, explose Elimelech et Fame / torpeur Louis. Qentin me SB comme un sale. Antonio rescue le Fame de torpeur. Tour de Quentin : je suis a 3, full tap sauf un avec deux Wake. Quentin : bleed pour un, tentative de bloc, stealth, je tombe a un pool. Quentin : autre random vamp chasse... je me dis ok, il a un plan... vamp avec pulse of the canaille chasse... euh... il a du bleed Muddled ? Non. Quentin regarde l'aire de jeu de Stone, plus de vamp famé en torpeur, je suis donc a 1 pool à mon untap. J'ai ma main full bleed, je sors Antonio. Bupe s'est pris un Fame et Nehemiah a subi la loi du first strike d'Elimelech. Tour suivant, Quentin me rate pas et il enchaine logiquement la table.
Quentin GW4 - ZBA 1

R3
Huruem (Ventrue) > Orpheus > ZBA > Fréderic L > Derjudge (!Ventrue Wall)
Je poutre Fred bien comme il faut. Orpheus me cherche quelques noises mais s'il a pas de manoeuvres c'est pas la peine. Derjudge colle un Revelations sup sur Ruru, et là c'est cochon de chez cochon : du bleed, de la seduction, du bleed, du perfect paragon... Orphy a sorti Theo, Anvil et Donal. Je suis entre deux eaux, je veux avancer mais dominate aux fesses ca craint toujours. Je garde précieusement des réveils, de la deflec et une DI. Ruru est bas en pool. Orphy demande a Ruru s'il veut vivre, en clair il veut lui donner des points sur un shift. Ruru éclate de rire, et explique à Orphy que vu ses pools et vu sa main il va le bourrer. Orphy est à 5 pools avec Anvil tappé, les deux autres untap. Ruru bleede en govern, seduction sur Donal et -1 intercept sur Theo, contioning. Deflection d'Orphy. Je directe la deflec. Pas de bloqueur, Orphy out. je respire mais je me dis qu'il va falloir que j'aille vite, parce que s'il me fait la même je vais pas tenir longtemps. J'ouste Fred, qui aura pas joué de la partie. Derjudge walle avec des caisses de forti. Il finira par sortir Ruru sur une mauvaise gestion de deflect. Duel final. Il a kitté un de ses vamps avec un 44 et posé Aranthebes. C'est la misère, faut au moins que mes vamps soient à 3 blood et j'ai que deux gars susceptibles de dégager Aranthebes, qu'il faut que je vire pour passer mon push bleed. Par contre ça tourne bien, j'alterne fight / bleed correctement. Je finis par passer Derjudge à l'arrache, à l'ancienne. Si c'était pas moi c'était lui, il venait de topper son Daring.
ZBA GW 3 - Derjudge 1 - Ruru 1

Après les rondes
Krid - 1er - 1GW6
ZBA - 2nd - 1GW5
Antonio - 3ème - 1GW5
Ruru - 4ème - 1GW4.5
Quentin - 5ème - 1GW4

Krid > Quentin > Antonio > Ruru > ZBA
Krid bourre comme un sale Quentin. Quentin passe du bleed sur Antonio, et je case quelques bleeds sur Krid. Antonio sort Mata Hari et maris Streck. Ruru avance sur moi en me shiftant. J'essaie de négocier de l'intercept de Maris. Ruru propose du pool a Antonio et l'assurance que Maris ne le fera pas trop chier. Accepté. Je le sens mal, j'ai pas de défense en main et vu ce que Ruru a fait subir a Orphy la ronde d'avant... Krid sort Quentin. J'ai une grosse main de bleed, Krid full tap. Le compte est bon, je le sors tout de suite après. Avec Ruru on se dit qu'on passera jamais Antonio si on s'allie pas. Antonio a Tye Cooper, Ponticulus, Nephandus et War Ghoul sous Unmasking pour se défendre. Autant dire que pour espérer passer un bleed faut que j'ai une main full potence et que la WG bloque un potence sup. Bref, on fait 2-3 tours où mes coups ricochent sur Antonio. Antonio essaie de me coller des votes, mais Ruru vote contre. Antonio rappelle le seating à Ruru. Si je sors Antonio, fin de l'histoire j'ai gagné. Ruru passe à l'offensive, mais se rend compte rapidement qu'il n'a aucune chance en duel contre Antonio (pas plus que moi d'ailleurs). Ruru appelle une Ancilla qui le tue et me tue dans le même tour en laissant Antonio à 1 pool. Victoire finale d'Antonio donc.
Antonio GW2 - Ruru 1 - Krid 1 - ZBA 1
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre