[Tournoi T2J] Samedi 10 octobre - Peacemaker

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

[Tournoi T2J] Samedi 10 octobre - Peacemaker

Message par Ankha »

Les Methusalems sont fatigués par les luttes colossales auxquelles ils ont participé tout récemment. Bien que certains soient restés sur le carreau, la plupart ont réussi à sauver leur peau, fuyant le champ de bataille pour lécher leurs blessures dans quelque havre secret, y laissant comme unique vainqueur le fou mais désormais tout-puissant Champion.
Aucun n'a totalement récupéré de cette épreuve, mais tous savent que le temps presse et qu'il n'y a pas le choix. Bientôt, ils devront faire la paix avec leurs anciens ennemis et renouer des alliances.

Le 10 octobre se tiendra un format homologué à Troll2Jeux. Comme d'hab, protège-cartes opaques et tas de 5 pool seront de rigueur, mais l'arbitrage sera particulièrement strict sur les débordements verbaux et physiques des joueurs. En gros, venez avec votre bonne humeur, votre courtoisie, on est là pour prendre du bon temps (mais ceci reste un jeu sérieux (c)).

Lieu : Troll2Jeux
Date : samedi 10 octobre
Inscriptions: 10h30 - 11h
PAF : 5€

NOM - PRÉNOM - N° VEKN

1: Pierre Tran-Van 3200016
2: danac rodolphe 8350026
3: Arthur de Lustrac 3200214
4: Antonio COBO CUENCA 3810007
5: David Fleury 3200116
6: Franck BERNARD - 3200051
7: Julien OHLER 3200301
8: Baloul Karim 3200292
9: Mauricio TOLEDO 3720115
10: Serge Orpheuscirri 8300013
11:
12:
13:
14:
15:
16:
...
Dernière modification par Ankha le 09 octobre 2009, 19:20, modifié 10 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Pierre Tran-Van 3200016
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

A tiens, c'est pas si mal pour décroché du geek mode.

8350026 danac rodolphe

Je vais demandé aux roxor péxeurs du 93 si ça les motives, meme si de mémoir il me semble que Darkounet et kamiya ne seront pas là et seront rentré chez leurs parents pour le week end :(
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
acbishop
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

Here comes a new challenger

Antonio COBO CUENCA 3810 James Bond
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Allez hop, répétition générale avant le CE

Franck BERNARD - 3200051
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Marhault
Neonate
Neonate

Message par Marhault »

Mauricio TOLEDO 3720115
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

up. Notre Prince n'a pas le temps de MAJ la liste des préinscrits, m'enfin y'a aussi du monde qui s'est préinscrits via l'autre forum.

venez nombreux !
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Orpheus

Message par Orpheus »

Aller, finalement je peux venir.

Serge Orpheuscirri 8300013

Je pourrai baiser les pieds du nouveau Champion de France ?

J'ai dit les pieds...
VEKN n°83000013

Image
jisseyambre
Elder in training
Elder in training

Message par jisseyambre »

Je viens

RIBAUT - JEAN-CHRISTOPHE - 8300037
acbishop

Message par acbishop »

J'ai gagné avec un deck perrave avec Mata Hari et Maris streck.

Demain je vais essayer de faire un CR et poster la decklist.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
acbishop

Message par acbishop »

voici la decklist, demain le CR

Deck name: Rom Ghouls

Crypt: (12 cards, Min: 23, Max: 34, Avg: 7,0Cool
----------------------------------------------
4 Mata Hari aus for qui CHI OBF7 Ravnos
3 Maris Streck ani dem dom AUS OBF9 Malkavian
2 Quentin King III obf pre AUS DEM 7 Malkavian
1 Guedado aus obf vic 4 Tzimisce
1 Mukhtar Bey obf pot FOR PRE QUI7 Caitiff
1 Victor Pelletier cel dom for PRE 5 Ventrue

Library: (80 cards)
-------------------
Master (18 cards)
1 Giant`s Blood
4 Jake Washington (Hunter)
3 Dreams of the Sphinx
3 Direct Intervention
1 Demonstration
1 Ferraille
1 Secure Haven
2 Pentex Subversion
1 Ventrue Headquarters
1 Powerbase: Tshwane

Action (5 cards)
1 Sensory Deprivation
2 Sudario Refraction
2 Sybil's Tongue

Action Modifier (25 cards)
4 Cloak the Gathering
3 Forgotten Labyrinth
3 Lost in Crowds
2 Elder Impersonation
2 Faceless Night
2 Veil the Legions
9 Freak Drive

Political Action (10 cards)
8 Parity Shift
2 Neonate Breach

Reaction (5 cards)
1 Telepathic Misdirection
1 My enemy's enemy
3 On the Qui Vive

Ally (11 cards)
6 War Ghoul
1 Nephandus (Mage)
1 Muddled Vampire Hunter
1 Ponticulus
1 Tye Cooper
1 Carlton Van Wyk (Hunter)

Retainer (4 cards)
1 Jackie Therman
1 Mr. Winthrop
1 Tasha Morgan
1 J. S. Simmons, Esq.

Equipment(1 card)
1x Ankhara Citadel, Turkey, The

Event (1 cards)
1 Unmasking, The
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

acbishop a écrit :J'ai gagné avec un deck perrave avec Mata Hari et Maris streck.

Demain je vais essayer de faire un CR et poster la decklist.
Boah l'est pô mal ce deck. :D
Jérôme Arnaud - 3900003
acbishop

Message par acbishop »

Voilà, comme promis le CR

J'amène un deck Mata hari Maris avec warghouls trop sympatoche mais normalement pas une puissance connu comme les derniers decks que je joues (Ventrue 1-2, Nephandus, Vignes, ...) , on peut dire que j'amène mon deck le plus bisounours que j'ai :)

Round 1

bibi - Medhi (Carna) - Franck (bleed grille) - Krid (wennie PRE bleed) - Orpheus (€Brujah)

Krid full bourre Orpheus, ZAB fullbourre sur Krid, Medhi est ralenti par un Pentex sur Carna, moi j'ai Mata hari, maris, ankhara et jake, orpheus a theo et donal et il est très bas en pool. Le moment clé de la partie c'est quand krid est à 7 pool et Orpheus à 4 je crois, Orpheus essai de faire un Parity shift en disant que ça sera sur Krid, Medhi ne veut pas qu'Orphy le donne le VP a sa proie et annonce qu'il a une DI, donc je propose à Medhi de garder sa DI et en échange de mes voix contre le Parity shift il me laissera faire un war ghoul qui n'iras jamais sur lui. Il accepte, donc pas de DI ou block pour le parity shift, Orpheus décide alors de le faire sur Medhi, mais en ayant Medhi à Carna avec bowl, selena avec heart of nizchetus et Martin Franckel avec .44 je sais que 5 pools de moins chez Medhi me servent à rien. Donc je vote contre pour avoir le war ghoul. Du coup Orpheus s'énerve et se transfert out. J'ai mon war ghoul, Franck bourre Krid, Medhi essai de aller vers Franck avec selena et Carna et les deux pars en torpeur. Franck fait son point et je diable selena et carna en faisant Ponticulus, un autre warghoul et parity shift. Je suis donc très installe et j'ai fais la GW. Évidement le warghoul qui Medhi me laisse faire ne lui attaque pas pendant toute la partie.

Krid 1VP
Franck 1VP
Sutekh GW3

Round 2

Franck - bibi - ??(j'ai oublié ton prénom désolé) Typhonic Beast - Stone (Elimelech) - Quentin (dementation obfuscate déguisé en bisounours)

Je suis entre deux decks combat Rolling Eyes donc je suis obligé d'aller trop profil bas en sortant Guedado, Quentin King et Mata Hari dans cette ordre en faisant une paix royale à ma proie, au moment où je sors Mata Hari je suis à 9, Franck marque Mata hari et elle part en torpeur sang sang avec une belle grille après 3 Increased, juste ce qu'il faut. Pas de problème, J'ai Giant's blood, Mata hari sors elle même de torpeur et se mange une DI de Franck, du coup Quentin King le fait un Parity shift et Guedado fait un war ghoul. Ma proie torporise Elimelech avec les typhonic beast. Quentin avance sur Franck, je résiste les attaques de Franck et commence à me lancer sur ma proie, vu que normalement Quentin doit tuer à Franc le turn suivant vu que Franck est à 2 pools et il a 5 de bleed posé sur la table. Mais au turn de Quentin il oublie que le vamp famé de Stone n'est plus en torpeur et il bleed seulement pour 1, du coup, Franck me bute juste le turn suivant. Confused Confused Confused

Je n'ai pas regardé le reste de la partie, mais avec pas mal d'effort Quentin fait finalement la table.

Franck 1VP
Quentin GW4

Round 3

Krid - Kharim (dementation obfuscate ) - Ankha Council of Doom (gr4-5) - Mauricio (Ventrue 4-5) - bibi
Super, je sais que Vincent joue Maris, c'est la merde, et dans ma crypte l'unique vampire capable de lancer parity shift est Maris, je me met d'accord avec Ankha pour avoir moi Maris en échange de parities et intercept. Kharim sors comme un F1 et full bourre Ankha, Mauricio pas très communicative essay de sortir plus des vamps au coup de govern et spécial de Mary Anne Blaire, mais je bloque. Quand je commence à regarder à Krid il est toujours à plein de pool et avec 6 vamps sortis, je sais qu'il joue sa race des majesty, staredown et entrancement. Comme j'ai Muddled et 1 Warghoul il me propose un 3-2 pour lui si j'envoie le ghoul et le Muddled contre Kharim. Je regarde la table pendant 2 minutes et je pense vraiment que je ne peux pas faire plus de deux VPs, j'accepte, l'arbitre valide. et le 3-2 se fait facilement.

Krid GW3
Sutekh 2VP

Les finalists sont:
1 Krid
2 Franck
3 Sutekh
4 Arthur
5 Quentin

placement

Quentin --> Arthur
Quentin --> Sutekh --> Arthur
Franck --> Quentin --> Sutekh --> Arthur
Franck --> Krid --> Quentin --> Sutekh --> Quentin

c'est Quentin celui qui va commencer.

Krid full bourre Quentin d'une façon que ça doit être pénalisé par la loi. Franck fait la même chose. Quentin même en étant dans la merde me bleed quand même deux fois pour 3. J'ai Maris et Mata Hari. Arthur pense que Franck va avoir un boulevard, du coup il se lance en attaque sur Franck, celui me demande intercept avec Maris, je discute avec Arthur, à ce moment je suis à 7 pool et j'ai rien, donc je lui ai dit que s'il veut le parity passer il faut me donner 4 pools, vu qu'il le fait surtout pour agresser à Franck il demande que Maris ne donne pas intercept pendant toute la partie s'il fait ça, je lui dit que je ne peux pas assurer toute la partie mais qu'il fera pleins des actions sans que Maris lui dérange. Il accepte, il gagne 3 pools(Voter Capt) et moi 4. Franck n'arrive pas à tuer Krid et celui là arrive à passer Quentin, moi je m'installe petit à petit avec ventrue headquarter, demonstration après, un war ghoul et finalement ponticulus plus unmasking au moment ou Franck tue Krid.
Arthur et Franck font un alliance pour me tuer et après finir en duel, moi je flippe parce que en étant Franck mieux placé que Arthur si Franck me tue la finale est finit. Donc j'imagine que Arthur lui a dit oui pour lui breaker juste avant et gagner la finale. Mais après 2 turns ou Arthur il faut tout pour aider Franck même voter contre des Neonate breach qui le mettent 4 à Franck et seulement 1 à lui, je discute avec Arthur pour voir s'il a effectivement bien réfléchi au placement avant la finale, vu que j'étais en train de lui proposer faire un duel avec lui. Du coup Arthur essai alors de tuer Franck, mais comme il vois qu'il pourras pas le faire d'une façon qui le laisse une chance contre moi, il décide alors de finir avec un ancilla qui tue Franck et lui au même temps et qui me laisse vivant juste pour un pool.

Je gagne donc la finale avec un perfect saumon, et avec Maris streck plein de blood sans utiliser son pouvoir une seule fois.

Krid 1VP
Franck 1VP
Arthur 1VP
Sutekh GW2
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Répondre