ma question est cible.
Si un ravnos laibon fait une embrace, celle ci sera ravnos, mais sera-t-elle aussi laibon ?
embrace
Requires a ready vampire. +1 stealth action.
Put this card in play; it becomes a 1 capacity vampire. This vampire is not considered unique, must hunt the turn, and is the same clan as the acting vampire.
embrace et laibon
Modérateurs : Modérateurs, Judges
embrace et laibon
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
Burden of Competence :
A priori, l'Embrace Ravnos n'est pas Laibon mais Independent.
Le texte dit qu'il s'agit d'un vamp du même clan que le Sire. Il ne dit rien sur la secte ni le titre ni tout texte spécial sur le sire (ex +1 Bleed, Slave, title), donc l'Embrace "n'hérite" de rien de tout cela. [PM]
L'Embrace d'un Caitiff est un vampire sans clan et Camarilla. [LSJ 20021203]
L'Embrace de Great Beast, Shock Troop (avec ou sans Writ of Acceptance) est un vampire sans clan et Indépendant. [LSJ 20020302]
L'Embrace d'un vampire Scarce n'est pas Scarce. [LSJ 20020410]
L'Embrace d'un vampire du clan X est un vampire (Etreint/Embraced) du clan X ("même clan que celui du vamp acting"/"same clan as acting vamp") et de la secte par défaut du clan X. Donc l'Embrace de Lucita est un vampire Sabbat Lasombra.
A priori, l'Embrace Ravnos n'est pas Laibon mais Independent.
à sucre...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
juste pour ajouter un petit truc :obscur a écrit :Ben une Embrace prend la secte par "défaut" du clan à proprement parlé.
Hors les Ravnos sont considérés par "défaut" Indépendants.
si ton ravnos laibon fait un Tumnimos, le card text précise que ton tumnimos hérite de la secte de son créateur. Donc ton Tumni est également Laibon. Ca peut être une façon de se passer de mozambique allure