third trad & co

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
eveque69
Elder
Elder

third trad & co

Message par eveque69 »

salut je me posais une question concernant
les third trad et autres création rites bamba et j'en passe

Third Tradition: Progeny
Type: Action
Requires: prince,justicar,non-sterile
Cost: 1 blood
+1 stealth action. Requires a ready non-Sterile prince or justicar.
Put this card in play; it becomes a non-unique 1-capacity vampire of the same clan as the acting vampire. You may go through your library (shuffle afterward), ash heap or hand to find a Discipline card for this vampire. Move up to 2 blood from the acting vampire to this vampire. This vampire cannot take any actions this turn.

puis je chercher dans ma library une carte de discipline si j'en ai pas dans mon deck ?

ça peut etre utile en cours de partie (du genre je sais plus combien de cartes de stealth il me reste dans le deck etc )

vala mici
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

Oui tu peux faire une recherche et l'échouer.
Même si tu as une carte de discipline mais que tu ne veux pas en mettre. En revanche, si tu le fais évite de staller sinon ça va gueuler.
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Nan c'pa mon genre
quand je joue lentement c'est que j'ai vraiment un choix tactique important à prendre
et généralement je fais le mauvais :lol:

merci pour la réponse :wink:
Stone
Prince
Prince

Re: third trad & co

Message par Stone »

eveque69 a écrit :puis je chercher dans ma library une carte de discipline si j'en ai pas dans mon deck ?
Oui.

Suppression des posts HS et verrouillage du thread.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé