abactor
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- wismerhill
- Elder in training
- Messages : 202
- Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
- Localisation : dans le sud...
abactor
petite question concernant cette carte:
abactor
action
+1 stealh hunt action
gain 5 blood. After sucessful resolution, a referendum is called to call a blood hunt on this vampire (independant of the action, just as if he or she had commited diablerie)
Est ce que la totalité du texte s'applique càd la blood hunt si le vampire qui joue abactor est un archon ? (Muaziz)
abactor
action
+1 stealh hunt action
gain 5 blood. After sucessful resolution, a referendum is called to call a blood hunt on this vampire (independant of the action, just as if he or she had commited diablerie)
Est ce que la totalité du texte s'applique càd la blood hunt si le vampire qui joue abactor est un archon ? (Muaziz)
il est mort le soleil........
Card Text:
Worth 1 vote. Called by any Prince or Justicar at +1 stealth.
Choose a Camarilla vampire. Successful referendum makes the vampire an Archon. An Archon may enter combat with a vampire controlled by another Methusela as a +1 stealth (D)action. Any vampire attempting to block an Archon burns 1 blood. Blood Hunts cannot be called on an Archon. Any Camarilla vampire can call a referendum to remove these abilities as a +1 stealth political action.
Il semblerai que l'archon protège contre la blood hunt
Worth 1 vote. Called by any Prince or Justicar at +1 stealth.
Choose a Camarilla vampire. Successful referendum makes the vampire an Archon. An Archon may enter combat with a vampire controlled by another Methusela as a +1 stealth (D)action. Any vampire attempting to block an Archon burns 1 blood. Blood Hunts cannot be called on an Archon. Any Camarilla vampire can call a referendum to remove these abilities as a +1 stealth political action.
Il semblerai que l'archon protège contre la blood hunt
Frederic pin 3200006
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: abactor
Oui. Sauf que comme on ne peut pas appeler de Blood Hunt contre Muazziz / un Archon / ..., la Blood Hunt n'est pas appelee si un tel vampire fait Abactor.wismerhill a écrit :Est ce que la totalité du texte s'applique càd la blood hunt si le vampire qui joue abactor est un archon ? (Muaziz)
Oui. De la meme maniere que les vampires contre lesquels on ne peut pas appeler de Blood Hunt peuvent commettre une diablerie.fred a écrit :Étant donne que l'on ne peut appeler de blood hunt contre des archons peuvent ils jouer la cartes?
- wismerhill
- Elder in training
- Messages : 202
- Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
- Localisation : dans le sud...
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
c'est bien cool toutes vos refléxions les gars, mais je crois qu'une question a été posée, et que la réponse à été apportée. Merci de ne pas déborder trop... Et oui, c'est une hunt action, c'est écrit sur la carte et accessible à quiconque sait lire. Donc voilà, si on veut débattre il y a la section "jeu" qui est là pour ça 

Effectivement. verrouillage du thread.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds