Je ne sais pas comment vous allez faire pour aller de la gare à la salle, c'est clairement pas à côté. Si vous arrivez assez tôt, on peut éventuellement aller vous chercher, mais le tournoi commence à 10h !
Attention

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
moi je suce pasCachalot a écrit :Je sais pas pour vous mais sur mon calepin de "l'hôte presque parfait", j'ai une note pour l'ambiance chez Jay, elle est de 9,8/10 (tu as un peu trop râlé sur PES) , et une note aussi pour la cuisine, de 9,7/10 (ya pas à chier, tu commandes vraiment bien les pizzas
) Soit une moyenne de 9,75/10... presque parfait
Poulidor une nouvelle fois avec kiki en tête avec une moyenne de 9,8/10.
Bravo et à la prochaine édition!!
Maintenant k tu viens de dire çà comment tu veux les faire venir chez toi ce soir ?? tu viens de faire une faille Jay, aujourd'hui c bon mais demain, ça pardonnera pas!Lord Harrington a écrit :moi je suce pasCachalot a écrit :Je sais pas pour vous mais sur mon calepin de "l'hôte presque parfait", j'ai une note pour l'ambiance chez Jay, elle est de 9,8/10 (tu as un peu trop râlé sur PES) , et une note aussi pour la cuisine, de 9,7/10 (ya pas à chier, tu commandes vraiment bien les pizzas
) Soit une moyenne de 9,75/10... presque parfait
Poulidor une nouvelle fois avec kiki en tête avec une moyenne de 9,8/10.
Bravo et à la prochaine édition!!
Oui, mais demain, il suce pour 1 vp et le withdraw...Cachalot a écrit :Maintenant k tu viens de dire çà comment tu veux les faire venir chez toi ce soir ?? tu viens de faire une faille Jay, aujourd'hui c bon mais demain, ça pardonnera pas!Lord Harrington a écrit :
moi je suce pas
Mr. ZELA Matthew a écrit :3 brivistes
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Et l'orga : Jayant Sen Gupta, qualifié au CF aussi.Lord Harrington a écrit :Merci à tous d'être venus![]()
25 joueurs des 4 coins du sud ouest, quelques nouveaux, dont certains très bons !
Bravo à Jérome qui a dominé le tournoi avec son deck Enkidu (3GW10 et 1.5 VP en finale). Il a bien mérité sa qualification pour le CE, le CF et le CEspagne.
Bravo aux qualifiés (CEspagne, CFrance):
Anthony Martinez (nouveau joueur)
Thomas Hucol
Axel Fourdrnier
Youri Bujan
Xavier Bourgoin
Régis Cousty