Retour de la Suisse pour les évènements internationaux, petit qcf en famille, avec fondues, rushties, blancs, chocolats et autres spécialités naturelles suisses vous attendent

Date prévue, le 13 septembre, LE DIMANCHE DONC.
Hébergements possibles:
Auberge de jeunesse, 10 minutes de la salle en bus (35 chf la nuit, en chambre de 4)
Youth hostel 10 minutes de la salle en bus (32 chf la nuit, chambre de 3)
Chambres individuelles en hôtel, compter 60 a 80 chf
Des possibilités de logements chez l'habitant sont disponibles, mais étant limitées a quelques places ne comptez pas trop dessus.
Niveau règles....... ben c'est un qce, donc ne comptez sur rien d'extraordinaire (quoi que, on negocie actuellement l'attribution d'un vp automatique aux dames, voir plus si elles rient a mes boutades).
Niveau orga à proprement parlé, le tournoi débutera les inscriptions à 10h, clôture a 10h30, et derrière le classique 3 rondes plus finale.
Les lots...... on sait pas encore, si j'ai quelque chose je vous le dirais..... de toute facon le but c'est Palma, pas les boosters. Tablez sur le mandatory booster, on verra s'il y a plus.
Le tournoi sera hébergé par l'association "Les Gnomes Ludiques". Niveau nourriture, les livraisons de pizzas, chinois ou autres take-away sont possibles, et organisables à la pré-inscription .
CORRECTION DU PAF : 10 chf donc a peine plus qu en france
Je réediterai régulierèment, et mon prince viendra sans doute mettre son grain de sel, en disant que j'ai mal fait le taf.
Pour info, réservation, pre-inscriptions ou demande de rencard (uniquement bbbb) essayez cet email: veralba@gmail.com
Inscription limitée au 100 premiers inscrits, un point sur les places restantes sera fait en cas de besoin (pour l'instant reste 90).
Puya