Inceptor + Anarch cards. (ou cartes multi-disciplines)

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Inceptor + Anarch cards. (ou cartes multi-disciplines)

Message par Khan »

Inceptor
Type: Master
Unique master.
Put this card on a vampire of capacity 1, and put three cards from your hand, ash heap or library on this card, face up but out of play. This vampire may play other copies of these cards as if he or she had the Discipline required (if any) at superior.
Ma bamba inceptorisée peut-elle jouer tous les aspects de :
Anesthetic Touch
Type: Combat
Requires: Obeah/Auspex
Only usable at close range.
[aus] Strike: dodge.
[obe] Strike: hand strike. Combat ends immediately after the resolution of this strike.
[OBE] As [obe] above, with first strike.
ou, si la Bamba à l'inceptor magique est anarch,
Hell-for-Leather
Type: Combat
Requires: anarch Animalism/Celerity/Obtenebration
Requires an anarch. Only one Hell-for-Leather may be played at a given Discipline each combat.
[ani] Strike: dodge, with an additional strike.
[cel] Additional strike (that doesn't count against the limit).
[obt] Play if this anarch is ready and the opposing minion is not. The opposing minion's controller burns 2 pool.
Si c'est le cas, comme je le pense, Inceptor, c'est vraiment tropico. Merci de m'éclairer :)
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Oui pour Anesthetic Touch.
Oui pour Hell-for-Leather (si le capa 1 est Anarch, donc).
Râlabougrès
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 19 mai 2009, 21:36

Message par Râlabougrès »

Si c'est le cas, comme je le pense, Inceptor, c'est vraiment tropico.
C'est vraiment unique surtout :( .
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Heureusement, hein, que c'est unique...

Et sinon, si mon vampire capa 1 (que nous appellerons Bamba) a un inceptor sur lui, et qu'il acquiert une Master : Discipline ou une Sanguine instruction, et que donc il passe génération 2, l'inceptor reste, on est d'accord?
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Khan a écrit :Heureusement, hein, que c'est unique...

Et sinon, si mon vampire capa 1 (que nous appellerons Bamba) a un inceptor sur lui, et qu'il acquiert une Master : Discipline ou une Sanguine instruction, et que donc il passe génération 2, l'inceptor reste, on est d'accord?
écoute, vu le card text, il n'y a aucune raison pour que tu ne conserves pas le inceptor sur ton vampire...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

C't'exact pour les 2 réponses. Le prérequis de capacité n'intervient que pour jouer Inceptor et non pour le maintenir en jeu.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre