Melisande
Clan: Toreador antitribu (group 2)
Capacity: 9
Disciplines: AUS CEL DOM PRE tha
Sabbat: Melisande gets an optional additional strike on the first round of combat.
Jacko
Clan: Brujah antitribu (group 2)
Capacity: 8
Disciplines: CEL POT PRE obt
Sabbat: Jacko gets an optional additional strike during the first round of combat. This does not count against his additional strike effect limit for that round.
Joaquin Murietta
Clan: Toreador (group 3)
Capacity: 9
Disciplines: AUS CEL obf pre qui
Camarilla: Joaquin gets an optional additional strike in the first round of combat. At long range, his strikes with guns are at +1 damage.
AK-47
Type: Equipment
Cost: 5 pool
Weapon. Gun.
2R damage each strike, with an optional maneuver each combat. When bearer strikes with this gun, he or she gets an optional additional strike this round, only usable to strike with this gun.
est ce que ces vampyrs peuvent striker 3 fois avec l'ak47 sans jouer d'autres cartes?
merci d'avance
AK47
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Non.
Seul Jacko peut.
La regle est : on ne peut utiliser qu'une seule carte ou effet pour gagner un/des additional strike(s) chaque round.
Sauf, comme d'hab, si c'est explicitement ecrit sur le cardtext, comme pour Jacko ou Quickness.
Si Melisande ou Joaquin ont un AK-47, et l'utilisent pour leur 1er strike, ils ont 2 sources d'additionnel : leur cardtext et celui de l'AK-47. Ils doivent choisir entre les deux (ou jouer un Blur si ca leur chante)
S'ils choisissent celui de l'AK-47, l'additionnel doit etre d'utiliser l'AK-47.
S'ils choisissent celui de leur cardtext, ils peuvent utiliser l'AK-47 (ce qui ne leur donnera pas de 2eme additionnel), ou faire n'importe quel autre strike.
En parallele, si un vampire strike avec un AK-47, gagne un additionel de l'AK-47, restrike avec un AK-47, il ne regagnerait pas un 2eme additionel de l'AK (il a deja gagne un/des additionels "normaux" par une carte ce round-ci [AK-47], donc ne peut plus en avoir d'autres). Il pourrait quand meme jouer un Quickness sup.
Seul Jacko peut.
La regle est : on ne peut utiliser qu'une seule carte ou effet pour gagner un/des additional strike(s) chaque round.
Sauf, comme d'hab, si c'est explicitement ecrit sur le cardtext, comme pour Jacko ou Quickness.
Si Melisande ou Joaquin ont un AK-47, et l'utilisent pour leur 1er strike, ils ont 2 sources d'additionnel : leur cardtext et celui de l'AK-47. Ils doivent choisir entre les deux (ou jouer un Blur si ca leur chante)
S'ils choisissent celui de l'AK-47, l'additionnel doit etre d'utiliser l'AK-47.
S'ils choisissent celui de leur cardtext, ils peuvent utiliser l'AK-47 (ce qui ne leur donnera pas de 2eme additionnel), ou faire n'importe quel autre strike.
En parallele, si un vampire strike avec un AK-47, gagne un additionel de l'AK-47, restrike avec un AK-47, il ne regagnerait pas un 2eme additionel de l'AK (il a deja gagne un/des additionels "normaux" par une carte ce round-ci [AK-47], donc ne peut plus en avoir d'autres). Il pourrait quand meme jouer un Quickness sup.
C't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
C't'exact et déjà couvert dans le Burden of Competence.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds