on arrive dans cet étrange pays qu'est le Gers avec ces routes sinueuses
la bas,un pot se dit si je participais au tournoi,ce serait cool mais je n'ai pas de deck,au final je lui passe un deck piper war ghoul
puis le tournoi commence
ronde 1:
guillaume(malkav B/S)

je commence avec 4 transfert+pb montreal et je sort d'erlette
ma proie sort des malky que je brule ou diable car mon pred,ayant peur des petites gargouillles, attend le tour 6 pour sortir 3 vamp d'un coup mais bon j'ai deja mon point
pdt ce temps la julien bleed thomas en lui disant que c'est pas cool de ne pas sortir des vamp pour me contrer un peu
juju s'equipe de sniper mais mes earthsock sont plus fort que lui et cédera sous mes bleed en govern/conditionning
thomas nous sort un secure haven(là je me dit que je vais pouvoir poser le mien mais il me le sudden)
j'encaisse qq bleed mais en duel le malkav succombe face aux tupdog
bilan GW4
ronde 2:
Jayant(ravnos DEM)

mon pred ne sort rien car il voit que je joue tupy
ma proie et moi on s'annule a tous les tours
jayany fera son point facilement puis nico le sortira aussi facilement
puis une heure se passe sans qu'il se passe rien
nico bloque un de mes bleed a la dernier minute pour que je ne prenne pas mon vp
bilan
nico 1.5
jayant 1
eric et moi 0.5
ronde 3:
Julien

j'explose jayant cra les ravnos sont trop mou jusqu'a ce que julien sorte mama bumpa pour arreter nos fight
je suis tres bas en pool
je lui explique de ne pas interférer dans nos combat sinon je full back rush(surtout qu'il est censé faire GW3) mais non il choisi de sauver jayant(il a eu une mauvaise lecture sur cette ronde) alors je back rush,je latte des imbued car c'est comme des ravnos"mou"
jayant me back bleed et julien me tue avec 2 bleed a 1 puis il se passe ce que j'avais dit jayant roule sur tony et julien
bilan
jayant gw3
julien 1
suite a la ronde on continue a en parler,on la rejoue tour par tour et julien aurait di faire gw4(mais il n'est tjs pas convaincu)
annonce du classement pour la finale:
5ème:Tony 1gw3
4ème:jayantt 1gw4
3ème:moi 1gw4.5
2ème:nicolas 1gw4.5
1er:xavier(weeni auspex anarch) 2gw6
placement pour la finale:
jayant

moi

nico

xavier

et c'est tony qui commence
tony

le récit va etre decousu car j'ai eu du mal a la suivre entre les joueurs qui viennent parler foot et les tours des autres joueurs qui durent 5mns et plus
xavier empeche nico de jouer
je tombe jayant a 8 avant qu'il ne sorte deux vampyrs d'un coup et tony n'a qu'une war ghoul
nico,malgrès son pred qui lui bloque tout:les chasses,les retainers, essaye de sauver jayant en lui jouant un rotchreck pour que son vamp brule pas
jayant me cous janine
mais je tue jaynt avec des bleed a 1 avec 3 minions
donc là,on me dit que sur la table il y a : un fame en torpeur,une anrch revolt et un dragonbound
les vamp de mon pred sont toujours vide donc je me concentre un peu sur xavier(oui mon allié) car il a sorti un grand madre de dio
xavier meurt de sa propre anrch revolt
il reste
tony 1vp

tony va chercher ossian et sort little tailor de nico de torpeur
nico me cale des bleed a 3 a 1 stealth(là je me dit que je vais virer les 2 graverobb que j'ai rajouté ce matin pour 2 patrol)
je me bat avec mes pauvres !trem contre le tzim pdt que war ghoul et ossian se battent avec des tuppy mais je gagne les combat et je sort tony alors que nico qui n'a rien fait de la finale a réussi a me tomber à 6/7 avec un seul vampyr(tailor bleed a 2 de base)
mais le duel n'est qu'une formalité malgrè que le 2ème caliban se détappe 3 fois pour me bloquer les !trem(tailor avait brulé avant contre un tuppy ou une diable de néphandus)
bilan
moi gw4
tony 1
dans l'ensemble une bonne journée
merci aux orgas du RPGers(grosse covention jdr,jcc,plateau,lan sur 3jours)
merci a xavier pour avoir organisé au pied levé un tournoi homologué
on se reverra le 6 septembre à Toulouse
bilan personnel:
5èeme tournoi cette année avec
6ème
1er
5ème
dernier avec un tricycle:mauvais choix du deck dans un envirronement pur bleed/stealth
1er
3 de mes deck etaient présent a ce tournoi
tpudog 1er
piper war ghoul 2ème
weeni animalism 6ème