Modifs des règles envisagée par LSJ - transferts

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Stone
Prince
Prince

Modifs des règles envisagée par LSJ - transferts

Message par Stone »

Ce n'est pas une blague cette fois, alors lisez attentivement. Ca vient de LSJ, sur le newsgroup international :

Since bloat helps increase deck diversity[*], that suggests that the transfer
rules shouldn't be unnecessarily restricted to uncontrolled minions.

To help this problem (i.e., to increase deck diversity), perhaps the transfer
rules could be rewritten to be more general:

Spend 1 transfer to move a counter from your pool either to a vampire you
control or a card in your uncontrolled region to your pool.

Spend 2 transfers to move a blood from either a vampire you control or a card in
your uncontrolled region to your pool.

[*] See the OtherThread

En gros, ça veut dire que les transferts de la phase d'influence s'appliqueraient également aux vampires contrôlés :

-1 transfert : 1 pool -> 1 blood sur un vampire incontrôlé (comme d'hab) OU 1 pool -> 1 blood sur un vampire contrôlé (comme un effet de blood doll/vessel pour "injecter 1 sur un vamp", mais à la phase d'influence, en payant 1 transfert)

-2 transferts : 1 blood sur un vampire incontrôlé -> 1 pool OU 1 blood sur un vampire contrôlé -> 1 pool (comme un effet de blood doll/vessel pour "pomper 1 sur un vamp", mais à la phase d'influence, en payant 2 transferts)

Un avis personnel est que si vous êtes fans des time limit, ça va vous plaire. Sinon, non.

le thread actuel concerné, sur lequel vous pouvez et devriez vous exprimer directement :
http://groups.google.com/group/rec.game ... aa8d3e3c3d#

[*]le thread de whine qui est à l'origine de tout :
http://groups.google.com/group/rec.game ... e64d447c1a

Si vous n'aimez pas cette proposition de modifs des règles mais que vous ne vous exprimez pas (directement sur le thread, di-re-cte-ment) et que ça vous tombe dessus pour la prochaine extension ou pour les prochaines règles de tournoi, ne vous plaignez pas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

J'ai fait ce que j'ai pu.
J'ai posté sur le thread "changement d'influence" et ai fait une proposition pour la contest. Parce que zut quoi.

En gros, la contest, c'est :
-Pas de changement des règles de contestation.
-Rajout de la règle suivante : Pendant votre phase d'influence, dépensez 4 transferts pour retirer un vampire ou imbued contesté (à vous) de la partie. Transférez tous les compteurs de cette carte à une autre carte dans votre zone incontrôlée.
(Le vampire qui a été contesté revient à l'untap de son proprio, comme dans les règles normales de la contest quoi.)
Comme ça quand Arika ou Leandro sont contestés, on se sent plus frais du slip. On a une alternative à "je suis un sandwich pour ma proie et je ne joue pas." Mais la contest emmerde toujours et fait toujours aussi peur.
à sucre...
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Je pense que ce thread est un Fake de LSJ qui montre son agacement de lire des conneries dans "l'autre thread".

Ce qui me fait penser ça c'est d'une part le ton de son post initial et le fait qu'il n'est revenu qu'une fois pour boucler sur la même phrase.

Mais je peux me tromper.
Reverend Blackwood
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

Ouais, j'ai vu aussi. Et puis un changement aussi radical, faut être con pour ne pas se rendre compte que c'est débile, non? Parce que bon, errater une deux cartes par ci par là ça va bien mais errater 25% des cartes à cause d'une règle, c'est impossible. :p
à sucre...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Blackwood a écrit :Je pense que ce thread est un Fake de LSJ qui montre son agacement de lire des conneries dans "l'autre thread".
ça serait marrant, tiens.
s'il annonce un ban de Dummy Corporation je lui offre une bière à Palma.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

Bon, j'ai fait un adepte de ma solution de régler les soucis de contestations. Reste à voir si ça plait à d'autres et à LSJ, mais je doute qu'il lise le topic, vu le nombre de flamers inutiles.
à sucre...
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

il lit tout. (surtout que le thread est marqué dans son client)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Stone a écrit :
Blackwood a écrit :Je pense que ce thread est un Fake de LSJ qui montre son agacement de lire des conneries dans "l'autre thread".
ça serait marrant, tiens.
s'il annonce un ban de Dummy Corporation je lui offre une bière à Palma.
Au fait, finalement je vais aussi à Palma par l'option Train de Nuit Barcelone + Ferry.
Tu y va comment toi ?
Reverend Blackwood