Yo!
A et B sont en combat.
A a un .44 Magnum
A utilise la maneuvre du Magnum.
Puis, quelque part, B vole le Magnum. (genre en fait, c'etait tout a close range, il avait joue un  Fast Hands)
Dans un round suivant, B peut-il utiliser la maneuvre du Magnum ?
---
[Ca marche aussi avec AK-47, Kpist m/45, Saturday Night Special, ...]
.44 Magnum
Cardtype: Equipment
Cost: 2 pool
Weapon, gun.
2R damage each strike, with an optional maneuver each combat.
			
			
									
						
										
						Vol de .44 Magnum: Maneuvre ?
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
 - Methuselah

 - Messages : 3271
 - Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
 
Yo,
non. Une manoeuvre par combat et c'est le même combat.
			
			
									
						
							non. Une manoeuvre par combat et c'est le même combat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
			
						ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
