Slow Withering, The
Type: Event
Gehenna. Do not replace until a vampire commits diablerie.
Requires at least one other Gehenna card in play. Cards that require any superior Disciplines cost an additional blood. Any vampire who commits diablerie is immune to this effect until the next Gehenna card is played.
D'après Burden of Compétence:
Slow Withering, The
SW augmente le coût : par exemple, un vampire vide ne pourrait jouer un sup. Pursuit. 24/11/6
Si vous employez un retainer en sup. Animalism via inf. Muricia's Call, vous payez 1 blood de plus, puisque la carte de retainer obtenue ainsi requiert une discipline en sup. [LSJ 20080908]
Est-ce qu'on peut rajouter:
"Si un vampire utilise une discipline en inférieur, il ne paye pas de coût supplémentaire" ?
ou, à la place de:
"Cards that require any superior Disciplines cost an additional blood."
mettre:
"Cards that are used with superior Disciplines cost an additional blood" ?
Slow Withering, The
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Slow Withering, The
Jérôme Arnaud - 3900003
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Il faut tenir compte des cas bizarres, comme Elemental Stoicism, ou la version "sup" requiert FOR (sup, donc) et obf (inf). Le texte actuel de Slow Withering affecte Elemental Stoicism, la lecture que tu proposes s'y oppose.
Elemental Stoicism
Cardtype: Action/Combat
Discipline: Fortitude & Obfuscate
[for] Prevent 1 non-aggravated damage.
[for][obf] This vampire treats all aggravated damage as normal damage for the remainder of combat.
[FOR][obf] +1 stealth action. Put this card on this acting vampire. The vampire with this card treats aggravated damage done in combat as normal damage. Burn this card if the vampire goes to torpor.
Elemental Stoicism
Cardtype: Action/Combat
Discipline: Fortitude & Obfuscate
[for] Prevent 1 non-aggravated damage.
[for][obf] This vampire treats all aggravated damage as normal damage for the remainder of combat.
[FOR][obf] +1 stealth action. Put this card on this acting vampire. The vampire with this card treats aggravated damage done in combat as normal damage. Burn this card if the vampire goes to torpor.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Re: Slow Withering, The
ben si clairement
"Si un vampire utilise une discipline en inférieur, il ne paye pas de coût supplémentaire" ?
-> c'est le cas, pourtant il paye
"Cards that are used with superior Disciplines cost an additional blood" ?
-> ben c'est le cardtext de la carte non? enfin a priori c'est pas Stone qui l'a inventé, c'est une quiche en anglais ^^
"Si un vampire utilise une discipline en inférieur, il ne paye pas de coût supplémentaire" ?
-> c'est le cas, pourtant il paye
"Cards that are used with superior Disciplines cost an additional blood" ?
-> ben c'est le cardtext de la carte non? enfin a priori c'est pas Stone qui l'a inventé, c'est une quiche en anglais ^^
Responsable mondial du jeu organisé
Re: Slow Withering, The
Il paye parce qu'il utilise FOR.TTC_master a écrit :ben si clairement
"Si un vampire utilise une discipline en inférieur, il ne paye pas de coût supplémentaire" ?
-> c'est le cas, pourtant il paye
Non c'est pas le card text, c'est celui que je propose.TTC_master a écrit :"Cards that are used with superior Disciplines cost an additional blood" ?
-> ben c'est le cardtext de la carte non? enfin a priori c'est pas Stone qui l'a inventé, c'est une quiche en anglais ^^
J'essaie de distinguer "require" et "use", ce qui n'est pas la même chose.
Jérôme Arnaud - 3900003
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Re: Slow Withering, The
Non c'est pas le card text, c'est celui que je propose.Alef-Thau a écrit :-> ben c'est le cardtext de la carte non? enfin a priori c'est pas Stone qui l'a inventé, c'est une quiche en anglais ^^
J'essaie de distinguer "require" et "use", ce qui n'est pas la même chose.
-> nan mais attend, tu veux changer le cardtext, je rêve pas là?

j'ai pas cité le bon morceau mais on peut eventuellement modifier la partie sur le Burden, je vais re-regarder ça. mais bon on peut pas modifier le cardtext lol
Responsable mondial du jeu organisé
"On" ne modifie pas éventuellement le Burden, non. "Je" peux le faire, mais c'est tout.
Même si je vois ton raisonnement, compte tenu de l'exemple de Floppy, ton texte substituerait une confusion à une autre.
Et je ne vois pas pourquoi on cherche la petite bête sur Slow Withering.
Le reste est faux et hors sujet.
Même si je vois ton raisonnement, compte tenu de l'exemple de Floppy, ton texte substituerait une confusion à une autre.
Et je ne vois pas pourquoi on cherche la petite bête sur Slow Withering.
Le reste est faux et hors sujet.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds