Villein à 1 pool sur un vamp ayant déjà 1 Villein sur lui

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1554
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Villein à 1 pool sur un vamp ayant déjà 1 Villein sur lui

Message par acbishop »

Salut,

je suis à 1 pool, et j'ai un vamp qui a déjà un villein sur lui avec 6 bloods sur lui.

Est-ce que je peux faire Villein sur lui de 6 sans mourir pour le fait de payer un pool de plus le Villein?

Je pense que je peux le faire pour analogie avec Secure Haven et Minion Tap qu'il me semble qu'on pouvait le jouer dans la même situation sans mourir, mais j'aimerais bien avoir la confirmation ou pas de ce que je pense.



Villein [KoT:U]
Cardtype: Master
Master: trifle.
Put this card on a vampire you control and move 2 or more blood from that vampire to your pool. Minion Tap cards cost an additional pool. Villein costs an additional pool to play on this vampire.
Artist: Vince Locke
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

je dirais aussi oui pour eternal of sirius à 4 pools
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Salut,

Oui, comme indiqué dans l'excellent Burden of Competence. L'exemple qui y est donné est un Meth à 1 pool qui Minion Tap de 2 alors qu'un Villein est en jeu, m'enfin tu vois que l'analogie a de bonnes raisons d'exister.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Xyphus
Ancillae
Ancillae
Messages : 166
Inscription : 22 août 2005, 21:50
Contact :

Message par Xyphus »

Oui tu ne meurs pas. Il n'y a pas de fenêtre de timing différente entre le paiement du cout d'une master et sa résolution. C'est simultané.
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1554
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Ok, c'est ce que je pensais, c'était pour confirmer, merci pour les réponses
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Répondre