Salut,
je suis à 1 pool, et j'ai un vamp qui a déjà un villein sur lui avec 6 bloods sur lui.
Est-ce que je peux faire Villein sur lui de 6 sans mourir pour le fait de payer un pool de plus le Villein?
Je pense que je peux le faire pour analogie avec Secure Haven et Minion Tap qu'il me semble qu'on pouvait le jouer dans la même situation sans mourir, mais j'aimerais bien avoir la confirmation ou pas de ce que je pense.
Villein [KoT:U]
Cardtype: Master
Master: trifle.
Put this card on a vampire you control and move 2 or more blood from that vampire to your pool. Minion Tap cards cost an additional pool. Villein costs an additional pool to play on this vampire.
Artist: Vince Locke
Villein à 1 pool sur un vamp ayant déjà 1 Villein sur lui
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Villein à 1 pool sur un vamp ayant déjà 1 Villein sur lui
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Salut,
Oui, comme indiqué dans l'excellent Burden of Competence. L'exemple qui y est donné est un Meth à 1 pool qui Minion Tap de 2 alors qu'un Villein est en jeu, m'enfin tu vois que l'analogie a de bonnes raisons d'exister.
Oui, comme indiqué dans l'excellent Burden of Competence. L'exemple qui y est donné est un Meth à 1 pool qui Minion Tap de 2 alors qu'un Villein est en jeu, m'enfin tu vois que l'analogie a de bonnes raisons d'exister.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds