17 participants (3 tables de 4)...
donc pour rentrer dans le vif du sujet :
Round 1
??? DOM bleed -> Nicolas (Greleux Garou) -> Bertrand (Vote & Bleed) -> Dean (Célé Gun) -> Malween (moi) (nephandus)
sortie sympa (unmasking, parthenon) avec un pred qui malheureusement ne sort pas de gun ni de rush et une proie qui me gère pas trop
Rapidement le MidCap Dom est à l'agonie et meurt, le Célé Gun ne peux pas gérer Mary Anne Blaire sans Rush et le Garou m'éclate deux neph avant de s'empaler sur la défense anti combat du ventrue...
Il meurt dans d'atroces souffrances suite à son tour de Frontal Assault raté et par des neph enragés...
Trop de gagne pool pour Mary Anne, résultat 1GW4 pour moi
Round 2
Moi -> Nicolas "shindo" (ventrue vote) -> Nicolas le furieux des garous -> Julien (Imbued)
bonne sortie ( peut être une erreur de jouer l'Unmasking ), je tente un recrutement à l'ancienne, chose que je fait rarement mais me dit l'imbued aura un gros "chat" à gérer il est censé en avoir un peu rien a faire de mon Neph... eh bien non... cept, le défonce (de toute manière il ceptera plus le Garou recruteur) conclusion pas de partie pour l'imbued et un nicolas ( Ventrue) qui joue le gros thon spécial défonce de neph et de garou (Hardestadt) n'arrive pas à appeler un vote [je sais à cause de mon Unmasking...] conclusion :: 10 piges pour en arrivé à une conclusion évidente : les neph, ça tient pas contre des garous...
moi 1VP, Nico (garou) 1GW3
(erreur j'aurais dut faire au minimum 2 en laissant le Ventrue, mais comment savoir que c'était un handicapé du stealth )

Finale
passe l'histoire du drop qualifié, pas qualifié.... parce que j'ai pas suivi...
placement derrière l'assamite et loin du garou serial killer de neph, puis placement de David qui se met en pred....
David (Nonos vote) -> moi -> Etienne (assamite vote & bleed) -> Nicolas (Garou master) -> Bertrand (Ventrue Vote & Bleed)
l'assamite a pas trop de partie un peu trop harcelé par des neph un peu trop entreprenant... le garou a pas de garou mais harcèle sa proie au bleed de one... suite a différent vote dans ma tronche me retrouve pas si bien que ça et pour parachevé le tableau, qui à ce moment la, me parait pas forcement super blanc, l'assamite tue sa proie....
Il meurt peu après suivi de pas loin par le ventrue...
le Pogne to pogne est assez stressant suite au pas de moule de repioche de Ashur (la 3ème qui veux pas venir) et au surfage sur la vague en terme de pool.. je rate ma proie de 1 pool suite à une erreur de défausse (le Giant blood m'aurait éviter de chasser.... bah bravo !!) et David foire son tour en me tuant au vote qui le tue en même temps alors que la vieille méthode au bleed le faisait sortir vainqueur....
conclusion Win avec 1GW3 et spécial coup de chapeau pour un deck Renegade Garou en finale....
bon j'ai fait le CR en étant totalement mort de fatigue donc si vous pensez que je suis pas objectif, n'hésitez pas...