[CF] (La)met(h)agame ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Richter
- Elder

[CF] (La)met(h)agame ?
Berlin_Trem a fait des stats pendant tout le week-end, non ?
Elles ont été postées quelque part ?
Si non, ça serait possible de voir ça rapidement ?
(parce que dans 2 mois, plus personne n'en aura rien à battre et ça
sera malheureusement du travail perdu...)
Elles ont été postées quelque part ?
Si non, ça serait possible de voir ça rapidement ?
(parce que dans 2 mois, plus personne n'en aura rien à battre et ça
sera malheureusement du travail perdu...)
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
c'est pas mal, comme idée. ça n'a rien à voir, mais ça m'a fait penser que dans la rubrique insolite de yahoo actualité, les services secrets israéliens s'étaient ridiculisés en disant que soit arrafat mourrait, soit il survivrait. un peu comme le jeu palla grande 
plus sérieusement, Caleb, essaie de m'y faire penser pour le tournoi de fin décembre que je coorganise. c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de "vraie" analyse du métagame (si tant est qu'il y en ait jamais eu)
faudrait quoi d'autre, d'ailleurs?
les decklists, trop long (sauf si tout le monde les envoie au format txt...j'y crois pas trop). au moins le thème du deck
l'archon, facile
qui fait le 1er VP, en effet. voire tous les VP
les GW avec deals de VP
les durées des parties
un truc qui prenne en compte les classements, genre est-ce que tel joueur a eu son GW a eu une table de newbie? trop chiant...et trop subjectif
hmm. en fait, ça va vite devenir lourdingue, cette histoire. on va se contenter du 1er VP et des decklists si les gens ont le courage de la poster
plus sérieusement, Caleb, essaie de m'y faire penser pour le tournoi de fin décembre que je coorganise. c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de "vraie" analyse du métagame (si tant est qu'il y en ait jamais eu)
les decklists, trop long (sauf si tout le monde les envoie au format txt...j'y crois pas trop). au moins le thème du deck
l'archon, facile
les GW avec deals de VP
les durées des parties
un truc qui prenne en compte les classements, genre est-ce que tel joueur a eu son GW a eu une table de newbie? trop chiant...et trop subjectif
hmm. en fait, ça va vite devenir lourdingue, cette histoire. on va se contenter du 1er VP et des decklists si les gens ont le courage de la poster
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Calebros
- Elder

Le premier VP ca n'a jamais été fait t je susi certain que ca peut donner des trucs hyper intéressantsStone a écrit :c'est pas mal, comme idée. ça n'a rien à voir, mais ça m'a fait penser que dans la rubrique insolite de yahoo actualité, les services secrets israéliens s'étaient ridiculisés en disant que soit arrafat mourrait, soit il survivrait. un peu comme le jeu palla grande
l'archon, facile
les GW avec deals de VP
les durées des parties
Le championnat de France était il ya deux semaines.
Il y a environ 180 decks à analyser.
Laisse lui le temps de bosser.
Il y a environ 180 decks à analyser.
Laisse lui le temps de bosser.
Dernière modification par Thanos le 04 novembre 2004, 15:15, modifié 1 fois.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- markothep
- Methuselah

Faut surtout qu'il mette a jour les classements de la ligue "LEAGUE 2004_4ème période : Résultats"
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=6605
(bien plus important que des stats sur un paneltrop juste pour être representatif)
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=6605
(bien plus important que des stats sur un paneltrop juste pour être representatif)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)