[deck] pantin malkav
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
[deck] pantin malkav
voilà une idée de jeu qui m'est venu cette nuit, je ne sais pas trop ce que cela vaut, donc voilà la bête:
Deck Name: Arkham puppeeter
Created By:
Description:
Crypt: (12 cards, Min: 23, Max: 37, Avg: 7,75)
----------------------------------------------
1 Assad Salhoum aus dem dom obf 5 Malkavian
2 Dr. Douglas Netchurch dem dom AUS OBF 6 Malkavian
2 J. Oswald `Ozzy` Hyde-White dom pre AUS FOR OBF8 Malkavian primogen
2 Maris Streck ani dem dom AUS OBF9 Malkavian justicar
1 Tony dom obf AUS DEM 6 Malkavian
1 Tryphosa AUS DEM DOM OBF POT10 Malkavian prince
1 White Lily cel dom for DEM OBF8 Malkavian Antitribu
2 William Biltmore dom AUS DEM OBF THA9 Malkavian
Library: (90 cards)
-------------------
Master (8 cards)
4 Dominate
2 Dreams of the Sphinx
2 Tension in the Ranks
Action (10 cards)
4 Govern the Unaligned
6 Graverobbing
Reaction (44 cards)
8 Eagle`s Sight
6 Enhanced Senses
4 Forced Awakening
4 Melange
4 My Enemy`s Enemy
4 On the Qui Vive
4 Precognition
6 Spirit`s Touch
4 Telepathic Misdirection
Combat (13 cards)
8 Concealed Weapon
5 Lucky Blow
Equipment (8 cards)
8 Wooden Stake
Combo (7 cards)
7 Swallowed by the Night
j'ai pensé que mettre le jeu en wall serait la meilleur option pour choper le vampire de mon choix même chez les alliés.
A vos pierres.
Deck Name: Arkham puppeeter
Created By:
Description:
Crypt: (12 cards, Min: 23, Max: 37, Avg: 7,75)
----------------------------------------------
1 Assad Salhoum aus dem dom obf 5 Malkavian
2 Dr. Douglas Netchurch dem dom AUS OBF 6 Malkavian
2 J. Oswald `Ozzy` Hyde-White dom pre AUS FOR OBF8 Malkavian primogen
2 Maris Streck ani dem dom AUS OBF9 Malkavian justicar
1 Tony dom obf AUS DEM 6 Malkavian
1 Tryphosa AUS DEM DOM OBF POT10 Malkavian prince
1 White Lily cel dom for DEM OBF8 Malkavian Antitribu
2 William Biltmore dom AUS DEM OBF THA9 Malkavian
Library: (90 cards)
-------------------
Master (8 cards)
4 Dominate
2 Dreams of the Sphinx
2 Tension in the Ranks
Action (10 cards)
4 Govern the Unaligned
6 Graverobbing
Reaction (44 cards)
8 Eagle`s Sight
6 Enhanced Senses
4 Forced Awakening
4 Melange
4 My Enemy`s Enemy
4 On the Qui Vive
4 Precognition
6 Spirit`s Touch
4 Telepathic Misdirection
Combat (13 cards)
8 Concealed Weapon
5 Lucky Blow
Equipment (8 cards)
8 Wooden Stake
Combo (7 cards)
7 Swallowed by the Night
j'ai pensé que mettre le jeu en wall serait la meilleur option pour choper le vampire de mon choix même chez les alliés.
A vos pierres.
Dernière modification par thaby le 26 juin 2009, 12:19, modifié 1 fois.
La crypte est super lourde. 8 reveil dont 4 on the qui vive quand tu peux potentiellement te retrouver réguliérement à sortir que deux vamp, ça va poser problème. Jouer du gros tas avec 0 gain de pool (j'ose pas compter les 4 govern) et une agressivité à gauche de l'ordre du "double bleed for one each turn" c'est tendu.
Jouer wall avec du mid cap + fattie, avec des vamp qui se font intraploser par n'importe quel deck combat c'est voué à l'échec dans trop de situtations.
Comme tout le monde a au moins obf autant mettre des disguised plutôt que des concealed pour pouvoir sortir les trucs en kinder avec ceux qui peuvent.
Rowan ring c'est marrant si tu veux récupérer les vamp.
Et comme dit Zkopiosy y'a un soucis dans ton "systeme" ou des garotte en trop
Les 2 tensions in the rank c'est quand meme présomptueux rapport à ta capacité à envoyer en torpeur, autant mettre un fame ou deux si tu veux jouer ce genre de cartes
Jouer wall avec du mid cap + fattie, avec des vamp qui se font intraploser par n'importe quel deck combat c'est voué à l'échec dans trop de situtations.
Comme tout le monde a au moins obf autant mettre des disguised plutôt que des concealed pour pouvoir sortir les trucs en kinder avec ceux qui peuvent.
Rowan ring c'est marrant si tu veux récupérer les vamp.
Et comme dit Zkopiosy y'a un soucis dans ton "systeme" ou des garotte en trop
Les 2 tensions in the rank c'est quand meme présomptueux rapport à ta capacité à envoyer en torpeur, autant mettre un fame ou deux si tu veux jouer ce genre de cartes
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
c'est un premier jet, je voulais monter un jeu qui tu de façon exotique, torporiser un vampire qui fait une action pour le faucher avec le deuxième. et bleed avec les vampires que j'ai volé à un autre joueur.
Sinon comme c'est des gros vamp titré mettre un peu d'action politique pour regagner du pool et tuer ma proie, en volant les vampires de la table ou en les mettant en torpeur j'ai toute les voies de la terre.
Sinon comme c'est des gros vamp titré mettre un peu d'action politique pour regagner du pool et tuer ma proie, en volant les vampires de la table ou en les mettant en torpeur j'ai toute les voies de la terre.
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France

Il faut bien voir que la plupart des joueurs qui ont essayé de jouer wooden stake ont arrêter.
Parceque soit tu va prendre combat ends, soit tu vas prendre immortal grapple ou partir en torpeur, vu qu'en combat tu fais pas grand chose.
Je passe sur les jeux alliés.
Ta crypte est clairement trop grosse pour faire un jeu comme ça.
Parceque soit tu va prendre combat ends, soit tu vas prendre immortal grapple ou partir en torpeur, vu qu'en combat tu fais pas grand chose.
Je passe sur les jeux alliés.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
- Rushin' Reyda
- Methuselah

je voudrais pas dire mais avec ce raisonnement précis personne ne jouerait vol de sang puisque le metagame est composé exclusivement de grapple et de majestyzkopiosy a écrit :Il faut bien voir que la plupart des joueurs qui ont essayé de jouer wooden stake ont arrêter.
la ouaip. Mais les arguments qui découragent de faire des choses originales, c'est pas terrible.Je passe sur les jeux alliés.
- zkopiosy

Rushin' Reyda a écrit :je voudrais pas dire mais avec ce raisonnement précis personne ne jouerait vol de sang puisque le metagame est composé exclusivement de grapple et de majestyzkopiosy a écrit :Il faut bien voir que la plupart des joueurs qui ont essayé de jouer wooden stake ont arrêter.
Parceque soit tu va prendre combat ends, soit tu vas prendre immortal grapple ou partir en torpeur, vu qu'en combat tu fais pas grand chose.![]()
Si son deck n'est pas capable de faire son plan A dans une situation standard, c'est quand même pas gagné.
J'avoue, j'y vais un peu fort, mais je crois que tout le monde a cru un jour faire un deck wooden stake, et tout le monde l'a rangé.Rushin' Reyda a écrit :la ouaip. Mais les arguments qui découragent de faire des choses originales, c'est pas terrible.Je passe sur les jeux alliés.
Peut être qu'avec target vitals et de la prevent (rego motus), on peut arriver à un truc.
Alastor vekn Sud Est.
Un peu d'agravé permanent en équipement, genre ivory? (toujours pareil en supposant que les concealed deviennent des disguised)
Perso je reste pas bien persuadé de l'efficacité à envoyer en torpeur du module de combat, je te vois terminer en torpeur plus souvent que l'adversaire et avec des vamp que t'as payé 8++ ça fait un peu chier quand même.
Perso je reste pas bien persuadé de l'efficacité à envoyer en torpeur du module de combat, je te vois terminer en torpeur plus souvent que l'adversaire et avec des vamp que t'as payé 8++ ça fait un peu chier quand même.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- Elboiteu

Je voudrais rebondir sur le premier point, un petit Telepathic Tracking avec Walk of Flame et rotschreck et le combat ends il est en torp. Avec wooden ta pas de solution, même compliqué... c'est ça la differenceRushin' Reyda a écrit :je voudrais pas dire mais avec ce raisonnement précis personne ne jouerait vol de sang puisque le metagame est composé exclusivement de grapple et de majestyzkopiosy a écrit :Il faut bien voir que la plupart des joueurs qui ont essayé de jouer wooden stake ont arrêter.
la ouaip. Mais les arguments qui découragent de faire des choses originales, c'est pas terrible.Je passe sur les jeux alliés.
- Rushin' Reyda
- Methuselah

il me semble que ça marche pas trop quand t'es acting, et de plus on ne peut jouer qu'une out of turn par tour... J'espère pour toi que ta proie et ton pred ne jouent qu'avec un seul vampire sinon ton deck va pas trop fonctionnerElboiteu a écrit : Je voudrais rebondir sur le premier point, un petit Telepathic Tracking avec Walk of Flame et rotschreck et le combat ends il est en torp.