text:
only usable before range is determined
pot:for the reminder of combat, all strikes that require potence made by this vampire inflict +1 damage
POT: as above, but those strikes inflict +2 damage
question: est ce qu'en jouant 2-3...x IS le vampire qui strike cumule les bonus ou bien un seul de ces bonus s'applique (auquel cas cela permet de cycler uniquement)?
increased strength
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- wismerhill
- Elder in training
increased strength
il est mort le soleil........
Je cherchais le rulling officiel ou officieux pour confirmer mes dires:
Tiré de "Art of Combat" by Stone:

Tiré de "Art of Combat" by Stone:
OualaExemple : A (sous FoM), joue Weather Control inf. Ceci déclenche automatiquement l’étape décrite en II-4-2/ b/ « prévention des dégâts », qui pour le coup devient une micro-étape puisque c’est un dégât non prévenable. Cela dit, cela implique que A « souffre » du dégât de WC, ce qui déclenche l’effet de FoM. Nous passons ensuite en c/ « gestion des dégâts » : A brûle 1 blood pour se guérir. Ensuite A se prend un strike à 9 (3 sup. Increased Strength, 1 sup Undead Strength), 2 d’un Carrion Crows, 1 d’un Murder of Crows.
En II-4-2/ a/, A calcule ses 12 dégâts (9 d’un strike, 3 environnementaux). En b/, il ne joue ni utilise aucun effet de prévention classique. FoM intervient à ce stade et prévient automatiquement les 12 dégâts. En c/, il gère ses dégâts avec célérité puisqu’il n’y a plus de dégât à gérer, aussi il conserve son blood.

- wismerhill
- Elder in training
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Par défaut, tous les bonus/malus se cumulent (ils sont généralement exprimés avec des +/-, mais aussi "1 additional damage")
A ne pas confondre avec les effets qui "set" (définissent) les valeurs, comme Torn Signpost qui dit que tu as une force de 2 ou 3 (et non +1 ou +2 strength).
A ne pas confondre avec les effets qui "set" (définissent) les valeurs, comme Torn Signpost qui dit que tu as une force de 2 ou 3 (et non +1 ou +2 strength).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Toutes les cartes se cumulent par défaut, en effet.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds