Je l'ai joué pas mal de fois en tournoi, j'ai fait plusieurs finales avec, mais je n'ai jamais gagné. Peut être que vous aurez plus de talent que moi ? Ce deck est un ravnos swarm basé sur Tumnimos.
Il se nomme "We are Family !" en référence à une chanson du groupe Embrace -oui, la référence est amusante et fait sourire, c'est pour ça que les demoiselles m'apprécient. Mais pour leur plaire, il va falloir que je descende à Brive la gaillarde pour montrer que je suis un true warrior. Sans ce déplacement, plus de gisquettes, plus de belettes, fini la fête.
C'est pourquoi je vends ce deck.
Ravnos swarm funky et original, il vous donnera l'impression d'être un patriarche aimé de tous. Vous aussi posez vos petits doigts moites sur la superbe illustration de Tumnimos dévoilant les gorges dénudées de petits bohémiennes, invitation au charnelle pleine de promesses et de bleeds pour 2. Ce n'est plus un rêve, c'est désormais possible pour la somme modique de 80 euros, à vous l'unmasking, le FBI, les delaying tactics, Pentex & dreams, qui pourront aisément trouver leur place dans un autre deck de votre conception ! Tout est sleevé pour votre confort et pour nettoyer plus facilement le sang de vos proies qui pourrait bien gicler à gros bouillons.
We are Family !
2x Zip ani (2)
1x Marion French ani chi (3)
2x Devyn ani chi pre (4)
1x Gharston Roland ani pot CHI (4)
2x Callirus ani chi for (5)
3x Paul Forrest, False Prophet chi for pre (5)
2x Tatiana Stepanova, Alastor ani for obf CHI PRE (7)
Library
75 cards
- Masters : 14
4x Tribute to the Master
2x Blood Doll
2x Ravnos Carnival
2x Fortune Teller shop
Pentex subversion
Dreams of the sphinx
Archon investigation
Week of Nightmare
- Event : 2