Offre promo Ebony Kingdom deadline mercredi 17 juin
Offre promo Ebony Kingdom deadline mercredi 17 juin
MAJ : la préco est devenue une postco ou une offre promo, deadline : mercredi 17 juin
L'extension Ebony Kingdom est dispo à Troll2Jeux aux tarifs suivants, jusqu'au 17/6:
- 77€ le display de 36 boosters
- 150€ les 2 displays de 36 boosters
- 40 le demi-display de 18 boosters
L'extension est composée de 60 nouvelles cartes (20 rares / 20 unco / 20 communes), sans reprint. Preview dispo sur http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... onyKingdom
Par ailleurs, les displays contiennent un nombre indéterminé de reprints d'Aye et d'Orun. (dixit LSJ sur le forum rec.games.trading-cards.jyhad : "Each booster box has a bonus pack of cards consisting of Aye and Orun reprints.")
Vous pouvez passer par ce forum pour effectuer votre précommande (nous transmettrons) ou contacter directement Troll2Jeux
Merci de ne pas créer de doublon! Ne postez pas ici si vous avez envoyé un mail, et inversement!
N'hésitez pas à commander pour obtenir des prix avantageux et soutenir votre boutique!
En vert les précos/commandes validées
bibi : 2 displays de boosters = 150€
Cédric Jarkovsky : 2 displays de boosters = 150€
Orian Gissler : 4 displays de boosters = 300€
Romain Naïm : 2 displays de boosters = 150€
Mauricio Toledo : 1 display de boosters = 77€
Hervé Guillemet : 1 display de boosters = 77€
Quentin Braban-Avenel : 1 display de boosters = 77€
Alex Pardo : 1 display de boosters = 77€
L'extension Ebony Kingdom est dispo à Troll2Jeux aux tarifs suivants, jusqu'au 17/6:
- 77€ le display de 36 boosters
- 150€ les 2 displays de 36 boosters
- 40 le demi-display de 18 boosters
L'extension est composée de 60 nouvelles cartes (20 rares / 20 unco / 20 communes), sans reprint. Preview dispo sur http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... onyKingdom
Par ailleurs, les displays contiennent un nombre indéterminé de reprints d'Aye et d'Orun. (dixit LSJ sur le forum rec.games.trading-cards.jyhad : "Each booster box has a bonus pack of cards consisting of Aye and Orun reprints.")
Vous pouvez passer par ce forum pour effectuer votre précommande (nous transmettrons) ou contacter directement Troll2Jeux
Merci de ne pas créer de doublon! Ne postez pas ici si vous avez envoyé un mail, et inversement!
N'hésitez pas à commander pour obtenir des prix avantageux et soutenir votre boutique!
En vert les précos/commandes validées
bibi : 2 displays de boosters = 150€
Cédric Jarkovsky : 2 displays de boosters = 150€
Orian Gissler : 4 displays de boosters = 300€
Romain Naïm : 2 displays de boosters = 150€
Mauricio Toledo : 1 display de boosters = 77€
Hervé Guillemet : 1 display de boosters = 77€
Quentin Braban-Avenel : 1 display de boosters = 77€
Alex Pardo : 1 display de boosters = 77€
Dernière modification par Stone le 24 juin 2009, 16:15, modifié 11 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
donc 8 displays en tout ?
Stone
- TTC_master
Re: Précommande Ebony Kingdom
Ptite erreur, ca doit sans doute être des display de boosters également.Stone a écrit : - 150€ les 2 displays de 36 starters
Je prendrais une boite de booster de mon coté.
moravagine a écrit:
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
- TTC_master
c'est bien des displays de 36 startersAnacreon a écrit :Ptite erreur, ca doit sans doute être des display de boosters également.Stone a écrit : - 150€ les 2 displays de 36 starters
Je prendrais une boite de booster de mon coté.
starters aléatoires de 11 cartes dont 3 vampires et 1 rare... lol désolé
Responsable mondial du jeu organisé
gah. méfait du copier/coller. ouais, c'est 2 boîtes de boosters soit 72 boosters en tout pour 150 euro.Anacreon a écrit :Ptite erreur, ca doit sans doute être des display de boosters également.
ça veut pas dire que tu passes pas par la préco ?Anacreon a écrit :Je prendrais une boite de booster de mon coté.
bon je sors
Stone
en conséquence, ton post est parfaitement inutile ?
omg
"Merci de ne pas créer de doublon! Ne postez pas ici si vous avez envoyé un mail, et inversement! "
écrit par Vincent "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Ankha lors de la préco KoT
j'ai du atterrir en enfer
omg
"Merci de ne pas créer de doublon! Ne postez pas ici si vous avez envoyé un mail, et inversement! "
écrit par Vincent "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Ankha lors de la préco KoT
j'ai du atterrir en enfer
Stone
edit : la date de sortie sera belle et bien le 27 mai.
du coup, la date butoir pour la préco est le mardi 26 mai.
du coup, la date butoir pour la préco est le mardi 26 mai.
Stone
-
- Ghoul
légère avancée de la date, et demie-boîte
Hello!
comme il s'agit d'une petite extension, nous avons décidé de proposer des demi-displays à la précommande, à 40 euros.
Pour pouvoir donner les displays mardi soir à l'occasion de la nocturne hebdo VTES de la boutique, nous avancons la fin de la précommande à lundi soir, donc le 25.
Et à propos de 25, c'est le nombre de places minimum que l'on nous a demandé d'avoir disponibles pour le 14 juin, prochain tournoi à la boutique. Nous essayons même de nous organiser pour monter à 30, mais au regard du nombre de personnes qui semblent intéressées par la préco, on se demande un peu s'il y a encore tant de joueurs de vampire actifs...
à peluche
Jacky
comme il s'agit d'une petite extension, nous avons décidé de proposer des demi-displays à la précommande, à 40 euros.
Pour pouvoir donner les displays mardi soir à l'occasion de la nocturne hebdo VTES de la boutique, nous avancons la fin de la précommande à lundi soir, donc le 25.
Et à propos de 25, c'est le nombre de places minimum que l'on nous a demandé d'avoir disponibles pour le 14 juin, prochain tournoi à la boutique. Nous essayons même de nous organiser pour monter à 30, mais au regard du nombre de personnes qui semblent intéressées par la préco, on se demande un peu s'il y a encore tant de joueurs de vampire actifs...
à peluche
Jacky
-
- Ghoul
retard de livraison
Hello!
bon, en fait, le fournisseur ne nous livrera que mercredi, jour officiel de la sortie. Du coup nous prolongeons les préco jusque demain soir, soit mardi 26 comme convenu au début.
Jacky
bon, en fait, le fournisseur ne nous livrera que mercredi, jour officiel de la sortie. Du coup nous prolongeons les préco jusque demain soir, soit mardi 26 comme convenu au début.
Jacky
- TTC_master
- TTC_master
c'est pas un blâme qu'il faut lui donner. C'est lui donner le rôle du serveur dans la scène de Donnie Brasco. Et après lui avoir mis la misère, lui dire "ici, on ne poste pas de hors-sujet dans un thread de préco, étranger".
Bon, les loulous.
Edition du post avec MAJ pour prendre en compte le message de T2J sur les demi-précos (à ne pas confondre avec Dummy Précorporation, qui est ban) la préco d'Alex Pardo et éditer la mienne.
Je vous rappelle que la deadline de la préco est aujourd'hui, vous avez jusqu'à ce soir pour poster votre préco (globalement jusqu'au moment où Ankha se trisse du taf pour filer à T2J, vu que j'irai pas en raison des grèves).
Et je vous rappelle ou vous informe que des spoilers sont dispos sur http://www.sabbatinfrance.org/newforum/ ... php?t=3522 , des fois que ça puisse vous aider à prendre une décision (scrollez un brin après le 1er message pour voir la totalité des cartes).
Bon, les loulous.
Edition du post avec MAJ pour prendre en compte le message de T2J sur les demi-précos (à ne pas confondre avec Dummy Précorporation, qui est ban) la préco d'Alex Pardo et éditer la mienne.
Je vous rappelle que la deadline de la préco est aujourd'hui, vous avez jusqu'à ce soir pour poster votre préco (globalement jusqu'au moment où Ankha se trisse du taf pour filer à T2J, vu que j'irai pas en raison des grèves).
Et je vous rappelle ou vous informe que des spoilers sont dispos sur http://www.sabbatinfrance.org/newforum/ ... php?t=3522 , des fois que ça puisse vous aider à prendre une décision (scrollez un brin après le 1er message pour voir la totalité des cartes).
Stone
-
- Ghoul
deadline passée, ce thread passe du statut "annonce" en "normal".
Stone