[Cr] Royal Rumble 2009

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

[Cr] Royal Rumble 2009

Message par Franck »

CR rapide, parce que je me rappelle pas de tout

Je jouais weenie POT poésie

R1
ZBA > Romain (Ahrimanes) > Patrice V. (Gangrel old school) > Mauricio (Ventrue Vote)
Je parviens à faire du mal à Romain pendant quelques temps, Patrice entame un peu Mauricio.
Celui-ci semble avoir quelques vélléités et me case quelques votes, m'obligeant à backrusher.
Patrice fait un tour catastrophique ou il paume les 3/4 de ses ressources sur des chasses / rescue de torpeur.
Romain mo locke avec une howler kittée, et un ohoyo. En clair, j'ai rien en main pour passer une simple manoeuvre.
Je backrushe, et Mauricio fait une erreur en ne prévenant pas un pif a un d'Hector Sosa alors qu'il a des caisses de forti.
Résultat : disarm, parce qu'Hector lui il se prévient en Glancing. Je peux plus avaner, je suis obligé de dealer.
Je laisse le GW a Romain: il fait ses deux points et withdraw et je prend le point du dernier.
C'est dit.
Romain GW 2.5
ZBA 1

Pause bouffe a base d'entrecote.

R2
TTC (Lasombra Nocturn SB ) > Quentin (Tore tercept Alastor) > Bolo (weenie ani) > ZBA
Je roule sur TTC. Quentin essaie d'avancer. bolo défend et me case des bleeds for one. Je résiste et suis de toute façon rapidement hors de portée.
Je mets de la pression sur Quentin, qui fort heureusement n'a pas de gun. Bolo est forcé de dealer.
Même deal qu'à la premièreronde, avec le GW pour moi. Terminé
ZBA GW 2.5
Bolo 1

R3
Raphaël A (!Malk SB ) > Pierre B. (Brujah alastor fight) > ZBA > Quentin > Romain
Je mets une grosse pression sur Quentin, Romain met une grosse pression sur Raphaël qui avance bien sur Pierre.
C'est problématique, parce que le SB avance vite. J'essaie donc d'aller vite aussi, et Romain bleede l'!Malk a tous les tours
Quentin se retrouve sans ressources, l'!Malk et Pierre sont mal. Pour moi, il ne faut pas que Pierre meure avant Quentin, parce que si je me tape l'!Malk renforcé de 6 pools, je suis pas sur d'aller assez vite. Je propose donc a l'!Malk de caser un bleed sur ma proie, sans quoi je le ralentirais en lui déboitant un vamp. Il refuse, Korah torpeur. Il perd son vamp et le vote lock ce qui permet à Pierre de remonter un chouia. Quentin golconde sa Anneke, et repart de plus belle. Romain a maintenant un quasi boulevard de 2 VP. Pierre peut jouer Parity : sur moi hors de question, sinon je backrushe, il peut me kill ma proie en échange de rush sur les !Malk restants, sur Romain mais c'est son seul véritable allié, ou sur son pred. Finalement, c'est son pred qui mange, le boulevard se confirme. Romain ouste l'!Malk et je sors Quentin. Romain, n'ayant pas beaucoup eu de pression, il est bien posé, et je sais que je le tiendrais pas en duel. Re-deal, il finit Pierre et withdrawe pour GW, je prend le last point.
Romain GW 2.5
ZBA 2

Bilan GW 5.5 - 3rd seed en finale

Après les rondes
Orian 2GW7
Romain 2GW5
ZBA GW 5.5
Stone GW5 je crois
Arnaud GW4

Stone remporte le prix spécial du Royal Rumble avec 2 points et 3h30, je finis second avec 2 points et 3h15

Finale
Arnaud B (weenie ani) > Romain > ZBA > Stone (Stanislava BP) > TTC
Stone au vu de mes premiers vamps prépare une sortie multiple. Je lui confirme que je le rusherais a vue de toute façon. Romain perd sa Howler sur Janey Pickman, qui, oui, tape en aggravé. Je n'ai donc pas de pred. Arnaud doit résister a TTC qui se développe tout aussi bien puisqu'il n'a pas de pred. Stone sort, je rushe. Mais les Freak Drive sont plus balèze que les Bum's Rush et des purges partent.
Arnaud est très mal, et TTC lache le bleed qui tue. Romain a la possibilité de DI ça. Arnaud propose 4 tours de non-aggression. Pas assez pour Romain qui ne fait donc rien. TTC premier VP. Je continue a enchainer Stone, qui se débat et sort des fusibles : caitiff, embrace et cie.
Le tournant : je pose Tension, c'est vachement rigolo avec Purge et ça me permet de buter Stone. Romain y passe peu après, ou avant je sais plus.
Je me retrouve a poil en duel face une horde SB. Victoire sans appel de TTC
TTC GW 4
ZBA 1

Tournoi sympa, j'ai vu de nouvelles têtes et j'ai bien cassé du vamp. Bonne entrecote le midi. Merci a T2J pour l'accueil toujours impeccable.
En guest star pour un draft de Magic : Jean-Noël J. (les anciens sauront !)
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Re: [Cr] Royal Rumble 2009

Message par TTC_master »

Franck a écrit : Résultat : disarm, parce qu'Hector lui il se prévient en Glancing. Je peux plus avaner, je suis obligé de dealer.
cela dit, il peut toujours prévenir en réponse
Responsable mondial du jeu organisé
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Merci pour le CR!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre