sundown

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

sundown

Message par mousnich »

Sundown
Clan: Nosferatu (group 3)
Capacity: 6
Disciplines: ANI POT obf pre
Camarilla: During a referendum, Sundown can burn 1 blood to gain 1 vote.

voila, comme il n'y a pad de "once", est ce que sundown peut bruler plusieurs blood pour avoir plusieurs fois, si oui, doit-il le faire d'un coup, ou alors bruler, puis bruler 2 car le vote ne passe pas
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
sebastien
Ghoul
Ghoul

Message par sebastien »

West Séide Story 1.3 a écrit :VIII-6/ Terminologie

VIII-6-1/ During X, do Y

Plusieurs cartes emploient un format de type « during X, do Y », où X désigne une phase et Y un truc à faire. On ne peut faire le truc Y qu’une seule fois pendant une phase donnée X.
Exemple d’un Hunting Ground : « During your untap phase, you may move 1 blood from the blood bank to a ready vampire you control. A vampire can only gain 1 blood from Hunting Ground cards each turn. ».
X = your untap phase et Y = you may move 1 blood...On ne peut gagner qu’un blood sur un vampire pendant l’untap. A ce stade, un crétin d’intellectuel pourrait rétorquer que la 2ème phrase l’explique bien mieux. En fait, la 2ème phrase n’a d’utilité que lorsqu’un joueur contrôle plusieurs hunting grounds.
Avec un Acquired Ventrue Assets et 3 compteurs dessus, on ne peut déplacer qu’un seul compteur par master phase. Une Miriam Benyona ne pourrait donner qu’un seul blood à un autre vampire durant son untap.
Tous les pouvoirs ne sont pas nécessairement rédigés avec ce format, le cas d’école le plus connu étant celui de Maris Streck, qui peut cramer plusieurs blood pour donner du tercept, sur une même action (sous réserve qu’on ait besoin de l’intercept, bien entendu).
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

C't'exact (du coup).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
mousnich

Message par mousnich »

donc je peux le faire plusieurs fois, si j'ai tout saisi
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

mousnich a écrit :donc je peux le faire plusieurs fois, si j'ai tout saisi
non, tu n'as pas bien saisi : tu ne peux le faire qu'une fois.

(cette carte correspond en effet au format "during X, do Y" qui est détaillé dans la citation ci dessus. )
Répondre