[deck] gun celerity problème de construction de crypte

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
thaby
Ancillae
Ancillae

[deck] gun celerity problème de construction de crypte

Message par thaby »

voilà le problème:

Je souhaite créer avec mon esprit tordu un jeu gun basé sur le 44 magnum, le beretta et la célérité.
La crypte me pose quelques problèmes pour la construction du jeu, je n'arrive pas à me décider entre deux cryptes:

-Toreador antitribu
. 3 Dominique santo paulo 6 pot pre AUS CEL
. 3 Isouda de Blaise 7 aus CEL OBF PRE
. 3 Kateline nadasdy 7 AUS CEL PRE
. 3 Venere Carboni 8 ani AUS CEL PRE
Ils ont tous une capa sympa genre un pseudo scalpel tong, une sortie de torpeur à l'untap vs 1 blood ou une détap contre l'edge. Je pourrais aussi jouer des interceptes genre quicken sight, spirit touch ou eagle's sight ainsi que des bleeds en présences.

- weenny celerity avec des vampires groupe 3-4 genre Michael Dicarlo, Sonja Blue pour les plus gros et ainsi full bum's rush et harass et tuer au fame, tension in the rank et mini bleed à 1

:?: lequel est le plus facile et intéressant à jouer ?
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Il y a une 3eme possibilitée :D

Mettre des princes ^^
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Volt
Neonate
Neonate

Message par Volt »

Dans un cas tu fais un jeu intercept dans l'autre un jeu rush. Ce n'est pas la même philosophie malgré les guns.

Dans l'un la difficulté, c'est de bien choisir quelles actions bloquer (et même cross table avec Eagle Sight) et dans l'autre quel minion rusher.

Pour les armes le .44 a fait ses preuves ; mais il faut bien garder à l'esprit que les guns ça coûte cher !
Dernière modification par Volt le 27 mars 2009, 16:01, modifié 1 fois.
thaby
Ancillae
Ancillae

Message par thaby »

moi perso j'aime les deux, celui avec les toréador je joue 3 information hightway et comme j'ai le moulometre en butée je le sort pratiquement à chaque partie tour 1 ce qui me permet de sortir mes vampire en mode turbo et avec les 6 ou 7 rush que j'ai dans le jeu je peux aller dire coucou à un vampire pour le sécher et ainsi ralentir ma proie ou faire le saumon vers mon pred.
En fait j'ai peur d'avoir du mal à gérer sans intercepte, vu que mon jeu précédent était un toré politique sans intercepte et que souvent c'était pas jojo.
je suis d'accord qu'en fin de partie j'ai des problèmes à sortir les guns surtout si je crame les vampires à coup de dragon breath round. pour palier au problème je joue plus de beretta que de 44 comme ça le prix est le même pour deux et j'ai une manœuvre supplémentaire en cas de round 2.
Volt
Neonate
Neonate

Message par Volt »

C'est sur que le jeu rush en général il est aveugle et ça aide pas ! Il te faut être persuasif surtout vis à vis de ton prédateur.

Pour les guns, j'ai un principe simple : je n'influence un vampire que si je peux lui payer son gun.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: [deck] gun celerity problème de construction de crypte

Message par Ankha »

thaby a écrit :voilà le problème:

Je souhaite créer avec mon esprit tordu un jeu gun basé sur le 44 magnum, le beretta et la célérité.
La crypte me pose quelques problèmes pour la construction du jeu, je n'arrive pas à me décider entre deux cryptes:

-Toreador antitribu
. 3 Dominique santo paulo 6 pot pre AUS CEL
. 3 Isouda de Blaise 7 aus CEL OBF PRE
. 3 Kateline nadasdy 7 AUS CEL PRE
. 3 Venere Carboni 8 ani AUS CEL PRE
Ils ont tous une capa sympa genre un pseudo scalpel tong, une sortie de torpeur à l'untap vs 1 blood ou une détap contre l'edge. Je pourrais aussi jouer des interceptes genre quicken sight, spirit touch ou eagle's sight ainsi que des bleeds en présences.

- weenny celerity avec des vampires groupe 3-4 genre Michael Dicarlo, Sonja Blue pour les plus gros et ainsi full bum's rush et harass et tuer au fame, tension in the rank et mini bleed à 1

:?: lequel est le plus facile et intéressant à jouer ?
J'avais essayé la variante !Tore (avec Palla Grande pour fournir un petit push bleed) mais le deck tourna assez mal. Tu sors peu de vampires au final, donc tu ne fais pas trop tourner ta main, du coup la combinaison Conceal +.44 sort pas souvent. Bref, c'est dur à jouer.
Il est plus facile de jouer une crypte de weenie avec CEL à mon avis.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
mika182
Ancillae
Ancillae

Message par mika182 »

Je suis du même avis que Ankha , pour le jeux rush j'ai testé pas mal de variantes ( le post est toujours dans le coin XD "My Deck need you" Si tu veux jeter un oeil. ) , je tenais à jouer full toreador pour Aire of elation mais j'ai du m'en passer finalement.
Essaye de jouer les plus petits vampires avec célé sup.

Après pour l'intercept , j'ai pas encore été capable de faire un bon Gun intercept ( Ca demande trop de carte , et le module fight en souffre à mort , en tout cas de mon expérience ) donc je vais suivre ton topic =x...
thaby
Ancillae
Ancillae

Message par thaby »

Actuellement je joue un toré groupe 1-2 mais il est pas optimisé et touche un peu à tout.
je l'ai pas sous la main donc je vais vous dire à peu près ce que je joue.

crypte
Anneke x3
masika x2
melisande x1
felicia molstrom x3
Kallista master sculptor x3
ils ont tous au moins auspex et célérité en sup

master
3 information hightway
2 vessel
1 blood doll
2 dream of the sphinx
3 minion tap
2 fame

action
3 bun's rush
3 harass

réaction
3 on the qui-vive
3 forced awakening
6 quicken sight

equipement
7 44. magnum
7 beretta 9 mm

combat
9 concealed weapon
5 blur
5 taste of vitae
5 poursuit
6 flash
5 dragon's breath round
3 psyche!

modificateur d'action
4 ou 5 aire of elation

En gros je sors un gros à 10 puis un petit, comme j'ai le moulometre en buté je sort presque toujours mon vampire à 10 tour 2 grâce à l'information hightway. Pour sortir mes guns c'est au concealed weapon en allant bleed, rush ou intercepte. Il sort très bien malgré mes nombreuses boulettes à répétition, j'arrive à peu près à démonter warghoul et weenny potence (avec des mains de porc bien sur).

On me répète à longueur de temps "met des zip gun à la place des berettas" mais je suis pas fan du tous, c'est sur que c'est très combo avec le dragon breath round mais il faut avoir les deux en main et le remettre si le combat s'éternise, là il reste tous le temps en jeu et depuis que je les joue Masika et Anneke en ont toujours 2 sur eux :D
dimitri

Message par dimitri »

zip gun ne prend plus les ammo card donc ce n'est plus combo du tout!
mika182
Ancillae
Ancillae

Message par mika182 »

Bha je l'ai jamais testé, mais double bérretta + Dragon breath ca doit roxxer. Par contre pourquoi tu n'enlèverais pas tes 44 ?
Tu mets genre 5 Berreta de plus , et le reste en Dragon breath XD quitte à être bourrin , autant abuser =p.
thaby
Ancillae
Ancillae

Message par thaby »

je sais pas pour varier les plaisirs ou parce que c'est le flingue de base.
Faut dire que le beretta doit être à deux sur un vamp pour être intéressant parce que pan à 1R le strike y a des trucs comme war ghoul qui rigole bien.

Après c'est à voir
Répondre