je passerai peut-etre moi aussi ma journée au bar a picoler avec le prince histoire de faire de la lèche pour une petite promo : peut être le poste d'ARCHON !!! j'adore tellement l'investigation ....
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
Rushin' Reyda a écrit :gueule de bois force 10... je pensais venir en ronde 2 mais l ambiance sonore du green linnet m'evoque de sales souvenirs... ¦-/
C'est vrai que le match pendant qu'on joue c'est lourd.
Par contre du coup on était 19, et Jon a dû emprunter un autre deck...
Ankha a écrit : Ben la prochaine fois, Reyda sera sur liste d'attente.
si tu veux, mais je te ferais remarquer que justement sur ce tournoi là y'avait pas de liste d'attente.
attends, je rajoute un
je suis contre le fait de te mettre sur liste d'attente directe, même si je regrette que tu annules au dernier moment à chaque fois
cela dit, pour rebondir, quand y a déjà 20 personnes d'inscrites, ça motive pas les gens à se mettre sur liste d'attente et se pointer le jour-même dans l'espoir qu'une place se libère, alors que si il y a la place libre ça motive les gens à la prendre avec la sécurité de l'avoir.
mais y'a pas de souci, ça ne me dérange pas d'être sur liste d'attente, je sais que je fais un peu n'importe quoi de mon corps, et par conséquent je peux pas affirmer à 100% que je serai à un tournoi.
mais juste, faut qu'il y en ait une. Je ne dis pas autre chose
salut les amis
merci aux orga pour ce tournoi et au joueurs pour la bonne ambiance.
Durant mes rounds, j'ai desarmé un vampire (son proprio se reconnaitra) et je n'ai pas recuperé la carte disarm sur son vamp'.
Pourrais-je la recuperer ?
merci
@+
Bolo
Primogène de Paris,
christophe a écrit :salut les amis
Durant mes rounds, j'ai desarmé un vampire (son proprio se reconnaitra) et je n'ai pas recuperé la carte disarm sur son vamp'.
Non.
Va mourir.
De toute façon désarmer les gens c'est pas gentil.
christophe a écrit :salut les amis
Non.
Va mourir.
De toute façon désarmer les gens c'est pas gentil.
Ah! Parce que les nécro-animer c'est mieux ?!
Bolo
Primogène de Paris,