situation:
un vampire contrôlé par mon prédateur ou ma proie tente une action que je bloque. Le NRA PAC est présent sur la table (sous mon contrôle cela va de soit). J'entre en combat avec le vampire et je joue mon concealed weapon pour sortir mon gun pendant le combat.
question:
Est ce que le NRA PAC permet de détaper mon vampire puisqu'il a été équipé de son arme ou ne fait il effet que lorsque j'équipe mon vampire en le tapant pendant mon tour?
merci d'avance pour vos réponses
NRA PAC et concealed weapon
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Essaye de mettre les cardtexts, ca simplifiera pas mal les choses.
Par exemple :
NRA PAC
Cardtype: Event
Government.
Any minion who successfully performs an equip action untaps at the end of the turn.
Concealed Weapon n'etant pas une action, un vampire qui s'equippe via Concealed ne se detappe pas a la fin du tour.
Par exemple :
NRA PAC
Cardtype: Event
Government.
Any minion who successfully performs an equip action untaps at the end of the turn.
Concealed Weapon n'etant pas une action, un vampire qui s'equippe via Concealed ne se detappe pas a la fin du tour.
ok merci pour cette réponse.
donc si je comprend bien il ne fonctionne qu'en action d'équipement pure mais en ce qui concerne le vast wealth?
vast wealth: Master. Put this card on a ready minion you control. While you control this minion, this minion can equip with the first piece of equipment you find in your library (working down from the top) as a +1 stealth action. (Pay cost to equip. ) Shuffle afterward.
dsl pour ces questions qui paraissent idiotes mais je préfère mettre les choses au clair avant de faire une bourde.
donc si je comprend bien il ne fonctionne qu'en action d'équipement pure mais en ce qui concerne le vast wealth?
vast wealth: Master. Put this card on a ready minion you control. While you control this minion, this minion can equip with the first piece of equipment you find in your library (working down from the top) as a +1 stealth action. (Pay cost to equip. ) Shuffle afterward.
dsl pour ces questions qui paraissent idiotes mais je préfère mettre les choses au clair avant de faire une bourde.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
L'action du Vast Wealth est bien une "equip action" et donc "combotte" avec NRA Pac.thaby a écrit :ok merci pour cette réponse.
donc si je comprend bien il ne fonctionne qu'en action d'équipement pure mais en ce qui concerne le vast wealth?
vast wealth: Master. Put this card on a ready minion you control. While you control this minion, this minion can equip with the first piece of equipment you find in your library (working down from the top) as a +1 stealth action. (Pay cost to equip. ) Shuffle afterward.
dsl pour ces questions qui paraissent idiotes mais je préfère mettre les choses au clair avant de faire une bourde.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!