Santaleous

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mika182
Ancillae
Ancillae

Santaleous

Message par mika182 »

Camarilla: Santaleous gets +1 bleed for each unique hunting ground in play. He may burn 3 blood to cancel a master card as it is played.

Voilà lors d'une partie , on s'est posé une question sur son spécial , on se demandais si il pouvait annuler des Out of Turn , et vu que il n'etait marqué QUE master card, on à pensé que non.

Mais voilà , je viens de tomber sur cela

Bleeding the Vine
Unique master. Put this card into play. During your untap phase, tap this card or burn 1 pool. You may tap this card to cancel a non-out-of-turn master card played by another Methuselah as that card is played. That card has no effect (no cost is paid), and that Methuselah gains another master phase action.

Du coup je me redemande si Santaleous pourrait pas annuler les Out of turn finalement...

Vous en pensez quoi ?
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Une Master: Out-of-Turn est une master.
Donc Santaleous peut annuler une Master: Out-of-Turn quand elle est jouée.
Exemples :
- Direct Intervention sur Eyes of Chaos
- Wash sur un Secure Haven sur Santaleous
- Archon Investigation sur Santaleous.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

C't'exact. Bleeding the Vine a juste une restriction vis-à-vis des masters qu'elle affecte tandis que Santaleous ne l'a pas, c'est tout.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
mika182
Ancillae
Ancillae

Message par mika182 »

Je l'aime ce mec ^^
merci !!!
Répondre