Camarilla: Santaleous gets +1 bleed for each unique hunting ground in play. He may burn 3 blood to cancel a master card as it is played.
Voilà lors d'une partie , on s'est posé une question sur son spécial , on se demandais si il pouvait annuler des Out of Turn , et vu que il n'etait marqué QUE master card, on à pensé que non.
Mais voilà , je viens de tomber sur cela
Bleeding the Vine
Unique master. Put this card into play. During your untap phase, tap this card or burn 1 pool. You may tap this card to cancel a non-out-of-turn master card played by another Methuselah as that card is played. That card has no effect (no cost is paid), and that Methuselah gains another master phase action.
Du coup je me redemande si Santaleous pourrait pas annuler les Out of turn finalement...
Vous en pensez quoi ?
Santaleous
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
C't'exact. Bleeding the Vine a juste une restriction vis-à-vis des masters qu'elle affecte tandis que Santaleous ne l'a pas, c'est tout.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds