Bonjour,
Je souhaiterais acheter quelques cartes (disons peut-être une grosse trentaine ?), et en prendre livraison si possible dès Mardi pour les jouer illico (ou presque).
Un de nos estimés vendeurs pense-t-il y passer à T2J ce Mardi, et pourrait-il prendre commande dès à présent, svp ? Merci beaucoup !
Ananda
aka Nicolas
Vendeur présent à T2J le Mardi 17/02 ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Vendeur présent à T2J le Mardi 17/02 ?
Quis Custodiet Ipsos Custodes ?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Vendeur présent à T2J le Mardi 17/02 ?
Des boosters tu veux dire, pas des cartes à l'unité?Ananda a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais acheter quelques cartes (disons peut-être une grosse trentaine ?), et en prendre livraison si possible dès Mardi pour les jouer illico (ou presque).
Un de nos estimés vendeurs pense-t-il y passer à T2J ce Mardi, et pourrait-il prendre commande dès à présent, svp ? Merci beaucoup !
Ananda
aka Nicolas
Le mieux serait de les appeler ou de leur envoyer un mail. Les coordonnées : http://www.troll2jeux.com/index.php?opt ... t&Itemid=3
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Oups, excuse-moi de ne pas avoir été assez précis.
Non, ce sont bien des cartes à l'unité, précises, que je recherche.
Genre, Francois Villon, Helena, Second Tradition, etc...
Je sais qu'il est possible de passer commande, et c'est ce que je ferai au pire. C'est juste que çà aurait été commode de pouvoir les acheter de la main à la main.
Non, ce sont bien des cartes à l'unité, précises, que je recherche.
Genre, Francois Villon, Helena, Second Tradition, etc...
Je sais qu'il est possible de passer commande, et c'est ce que je ferai au pire. C'est juste que çà aurait été commode de pouvoir les acheter de la main à la main.
Euh... en fait, afin de faire simple pour tout le monde (c'est manifestement raté
), je voulais savoir qui vendais des cartes ET avait déjà prévu de passer Mardi à T2J.
Comme çà, j'aurais passé commande auprès de cette personne maintenant, elle aurait amené les cartes Mardi, et je le payais directement. L'affaire était close Mardi soir.
Et enfin, oui, je sais ce que je veux. Enfin, autant que possible avec mes encore maigres connaissances. M'enfin j'ai déjà bien compris que pour "Parity Shift", il faudra que je m'accroche ! ^^

Comme çà, j'aurais passé commande auprès de cette personne maintenant, elle aurait amené les cartes Mardi, et je le payais directement. L'affaire était close Mardi soir.
Et enfin, oui, je sais ce que je veux. Enfin, autant que possible avec mes encore maigres connaissances. M'enfin j'ai déjà bien compris que pour "Parity Shift", il faudra que je m'accroche ! ^^
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Le plus ismple serait que tu dises d'abord ce que tu cherches, et après que tu vois qui en a.Ananda a écrit :Euh... en fait, afin de faire simple pour tout le monde (c'est manifestement raté), je voulais savoir qui vendais des cartes ET avait déjà prévu de passer Mardi à T2J.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Je viens d'envoyer une commande à Yorik, on verra bien.
En gros, je cherche des cartes pour un jeu Toréador politique. Et je pars avec une base quasi-vierge. Je sais pas trop quelle carte est vraiment utile en jeu, etc, donc j'ai besoin de pas mal de choses pour débuter, essayer, voir ce que ca donne, et affiner. Donc je me serais contenté de ce qu'un vendeur aurait eu, déjà, pour commencer.
Bref, c'est fait c'est fait. Maintenant, on verra bien.
Mais merci de tes conseils, je saurai comment mieux faire la prochaine fois
En gros, je cherche des cartes pour un jeu Toréador politique. Et je pars avec une base quasi-vierge. Je sais pas trop quelle carte est vraiment utile en jeu, etc, donc j'ai besoin de pas mal de choses pour débuter, essayer, voir ce que ca donne, et affiner. Donc je me serais contenté de ce qu'un vendeur aurait eu, déjà, pour commencer.
Bref, c'est fait c'est fait. Maintenant, on verra bien.
Mais merci de tes conseils, je saurai comment mieux faire la prochaine fois