psychomachia et nra

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

psychomachia et nra

Message par Rhodry »

Psychomachia [BL:C2, KMW:PB3]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Daimoinon/Presence
Only usable when an ally or younger vampire successfully blocks [before tapping the blocker].
[pre] Cancel the current action and untap this acting vampire. The blocking minion is not tapped.
[dai] The block fails, and the action continues. The blocking minion cannot attempt to block this action again.
[DAI] As [dai] above, and the blocking minion takes 1 damage (damage not preventable).


A priori un vampire peut retenter une action annuler via psychomachia en presence ? (c est en comparant avec change of target qui précise la non possibilité de retenter la même action que j'en suis venu à cette conclusion).
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1553
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Re: psychomachia et nra

Message par acbishop »

Rhodry a écrit :Psychomachia [BL:C2, KMW:PB3]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Daimoinon/Presence
Only usable when an ally or younger vampire successfully blocks [before tapping the blocker].
[pre] Cancel the current action and untap this acting vampire. The blocking minion is not tapped.
[dai] The block fails, and the action continues. The blocking minion cannot attempt to block this action again.
[DAI] As [dai] above, and the blocking minion takes 1 damage (damage not preventable).


A priori un vampire peut retenter une action annuler via psychomachia en presence ? (c est en comparant avec change of target qui précise la non possibilité de retenter la même action que j'en suis venu à cette conclusion).


Tu pourrais retenter n'importe quelle action ne sujet pas à la NRA (diablerie, chasse, ...) mais une action NRA tu pourras pas la tenter à nouveau, l'unique carte qui permet ça c'est Tangle antropo's Hand
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

En fait, tu as la réponse dans le BoC : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=14854&start=0

Tu cherches Psychomachia, et tu as ta réponse.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre