Pariah : Independent: During your master phase, discard a master card or tap Pariah. Pariah cannot take undirected actions other than hunting. He can enter combat with any minion as a (D) action. +1 strength.
Piper : Master. Requires a ready anarch. A ready untapped anarch you control employs or recruits a retainer or ally from your hand (requirements and cost apply as normal). This is not an action and cannot be blocked. Tap that anarch.
Si je me souviens bien on ordonne comme on veut l'ordre des évènements durant une phase non ? Donc si je veux :
1) Je tappe Pariah en jouant Piper
2) je discarde une Master pour le détapper
Oui, non, peut-être, IANLSJ ?
Pariah + Piper
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: Pariah + Piper
[quote="Orpheus"]During your master phase, discard a master card or tap Pariah.
c'est une vraie question?
Responsable mondial du jeu organisé
- Orpheus
Oui, c'est une question sur la fenêtre. Est-ce que "during" veut dire au débût de la MP ou n'importe où durant cette phase ? Parce que dans ce dernier cas j'applique l'effet qui le tape après le Piper, toute la question est là en fait...TTC_master a écrit :Orpheus a écrit :During your master phase, discard a master card or tap Pariah.
- floppyzedolfin
- Methuselah
1) oui - mais uniquement s'il est encore détappé.Orpheus a écrit :1) Je tappe Pariah en jouant Piper
2) je discarde une Master pour le détapper
2) non. Rien ne te permet cet effet, comme le souligne TTC.
Tu peux décider de jouer ta master avant de regarder le spécial de Pariah, si c'est ça la question.
Sinon, "during" veut dire "à n'importe quel moment pendant". La seule restriction, c'est que tu ne peux le faire qu'après les bousins mandatoire (fort peu nombreux à la master)
Si tu as un doute, rappelle toi que tu peux poser les compteurs de Temptation avant avoir joue ta master ou apres.
Oui.Orpheus a écrit :1) Je tappe Pariah en jouant Piper
Discarder la master ne détape pas Pariah, non. Ca permet juste d'éviter de le taper de façon redondante.Orpheus a écrit :2) je discarde une Master pour le détapper
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds