Week of Nightmares
Type(s): Master
Clan(s): Ravnos
Master
Put this card in play and place 10 nightmare counters on it. During each Methuselah's untap phase, he or she may move a nightmare counter from this card to a Ravnos. When the last counter is moved, each Ravnos must burn a blood for each nightmare counter or be burned, and this card and all nightmare counters are then burned. While this card is in play, all Ravnos get +1 bleed and +1 strength and do not hunt as normal. Any ready Ravnos may hunt by stealing a blood from any other Ravnos as a +1 stealth (D) action. Only one Week of Nightmares may be played during a game.
Ma question : un ravnos avec 0 blood alors que la week of nightmares est en jeu doit chasser mais ne chaase pas "as normal".
Il a une optiçon : chasser sur un autre ravnos. Doit il le faire s'il existe un autre ravnos ?
Si il ne veut pas le faire quid ? il reste détapper freeze ?
chasse sous week of nightmares
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rhodry
- Ancillae
chasse sous week of nightmares
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: chasse sous week of nightmares
Il est obligé de chasser s'il est vide, que le joueur le veuille ou non. S'il ne peut pas le faire (pas d'autre Ravnos), il reste "coincé" jusqu'à ce qu'il puisse le faire ou qu'il regagne du blood.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Re: chasse sous week of nightmares
Oui. C'est une obligation, pas une option.Rhodry a écrit :Il a une optiçon : chasser sur un autre ravnos. Doit il le faire s'il existe un autre ravnos ?
Si il ne veut pas le faire quid ? il reste détapper freeze ?
Quid quoi ? Il le fait, c'est tout.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds