serenading the kami
thaumaturgy
blood cost : 1
Only usable when the action is announced
The acting vampire gets +1 strength for the duration of this action
As above, but with +2 strength
J'aimerai en finir avec un de mes gros doutes sur cette carte : si on bloque un rush ( bum'srush action d'uta) et que l'action est bloquée. Le vampire a-t-il toujours son bonus en force?
Plusieurs personnes m'ont dit que oui d'autres non en s'appuyant sur le card text de bum's rush et son don't replace...
Comment ca se passe alors?
serenading the kami
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Elder in training
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: serenading the kami
La réponse est OUI puisque le combat est compris dans la duration de l'action et qu'il n'y a aucune contre-indicationAria prince of moscow a écrit : Plusieurs personnes m'ont dit que oui d'autres non en s'appuyant sur le card text de bum's rush et son don't replace...
à noter que cela correspond bien au "do not replace" de bums
si ton bum's rush est bloqué, tu ne le remplaceras qu'à la fin du combat et après joué d'éventuels modificateurs post-combat, ce qui correspond bien à la fin de l'action.
Responsable mondial du jeu organisé
Re: serenading the kami
à la fin de l'action, pas du combat.TTC_master a écrit :si ton bum's rush est bloqué, tu ne le remplaceras qu'à la fin du combat
Serenading the Kami donne effectivement un bonus strength, que l'action soit bloquée ou non.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
-
- Elder in training