playing during another player turn

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

playing during another player turn

Message par eveque69 »

salut je voulais des précisions sur les actions en dehors de son tour

si je joue malkav sous madness par exemple
ou enkil cog etc...

c'est le tour de ma proie si j'agis avec mon/mes vamp sous madness/enkil

que peut il faire ?
les out of turn c'est baisé
peut il jouer des reactions cards ? (si non c'vraiment abusé :lol: )
puis je jouer des action mod ?

vala merci
Avatar de l’utilisateur
Sin
Prince
Prince
Messages : 56
Inscription : 18 septembre 2008, 12:44
Localisation : Epinal

Message par Sin »

Tu deviens l'acting donc pour le coup, oui il peut te coller des reactions. Pour les masters out of turn par contre j'en sais rien ...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Alors

Pour mettre les choses au clair : On est dans le tour de B, et D controle un vampire qui a le droit d'agir (Madness Network, Enkil Cog, Ankou).

B doit avant tout dire qu'il laisse la main aux autres joueurs. Pour ca, il ne doit pas avoir de mandatory action a faire.
C a donc la main. Si C ne fait pas d'action, D prend la main. Si C fait une action (je sais pas trop comment se passerait un Change of Target), alors B recupere la main, peut faire des actions, et quand il a fini, redonne la main.

Tout ca jusqu'a ce que C passe. D prend la main, et a droit de faire une action (apres laquelle B recupere la main).

Donc. Pendant une action faite pendant le tour d'un autre, le controleur de l'acting peut jouer des Master: Out-of-Turn (puisqu'on est dans le tour d'un autre joueur, prerequis pour pouvoir jouer une M:OoT). Exemple : Rachel de D rush en Madness Network pendant le tour de B, fait un aggrav. D peut jouer Rötschreck.
Exemple 2 : Lucian de D bleed en Govern + Conditioning sous Madness Network pendant le tour de B. D peut jouer Direct Intervention sur la Deflection.

D'une maniere generale, seul le joueur qui controle l'acting minion peut jouer des cartes Action Modifier. Parallelement, seuls les joueurs qui ne controlent pas l'acting minion peuvent jouer des cartes Reaction. Et ce, quel que soit le joueur dont c'est le tour (que ce soit celui de l'acting ou pas).
dimitri

Message par dimitri »

donc lucian ne prendra pas d'archon investigation!

je pense que c la question qu'Eveque69 se posait
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

oki merci monsieur dauphin pour toutes ces précisions :wink:

donc lucian par exemple bleed comme un gros porc pendant le tour de sa proie et rien ne peut lui arriver
c'est trèèèès laid ça :lol:
dimitri

Message par dimitri »

si il peut se faire deflecter ou reduire qd mm
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

ben non car tu joues DI ou dark influences
voire touch of clarity en DEM :twisted:

c'est très vilain tout ça
hum.....

qui a des madness network et des enkil au deal :lol:
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1896
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

et meme s'il prend un archon, il peut le sudden ou le washer, ce qui fait que quand il agira à son tour, plus de risque de reprendre un archon
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
dimitri

Message par dimitri »

il ne se prendra un archon que s'il est deflecté!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Pour mettre les choses au clair : quand vous posez une question, incluez systématiquement les textes des cartes concernées. Cf. message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé