[Tournoi] House of Sorrow - Homologué à T2J Samedi 10 janv
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
depuis 2004 au moment d'avoir le premier enfant on peut choisir de mettre le nom de famille de la mère le premier et celui du père le deuxième, mais le choix doit rester identiques pour tous les fils de la même couple.TTC_master a écrit :donc sur 2 générations seul le nom de famille du grand-père est conservé, mais les femmes ont l'impression d'être importantes... bonne méthode
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- TTC_master
- TTC_master
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Comme l'a dit TTC, pas de problème! Plus on est nombreux, mieux c'est.Tristan a écrit :pas mal la collec pour 120 E
Sinon j'inscris un mec qui a une 15aines de parties dans les pattes
Est-ce que ca dérange les organisateurs?
Si c'est bon
Guillaume Lafuma
pas encore de numéro vekn je l'inscris ce soir
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
Première victoire d'Ankha en homologué avec GW4 en finale, bravo à lui !
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Merci à tous ceux qui étaient présents à ce tournoi qui s'est déroulé dans la bonne humeur et je souhaite chaleureusement la bienvenue aux trois nouveaux joueurs : JG, John et Guillaume. Merci à Orian pour la galette des rois, Stone pour le café et Troll2Jeux pour l'accueil.
Le sacrifice de vierge dès le début de l'année s'avère payant puisque je remporte ma première finale en homologué construit (enfin). Félicitations aux autres finalistes, notamment Daniel dont c'est (si j'ai bien suivi) le deuxième tournoi et la deuxième finale.
J'espère vous voir plus nombreux encore lors de la Coupe de Paris qui est traditionnellement l'un de nos plus gros tournoi (et puis il y a la coupe à gagner...)
Le Prince de Paris
Le sacrifice de vierge dès le début de l'année s'avère payant puisque je remporte ma première finale en homologué construit (enfin). Félicitations aux autres finalistes, notamment Daniel dont c'est (si j'ai bien suivi) le deuxième tournoi et la deuxième finale.
J'espère vous voir plus nombreux encore lors de la Coupe de Paris qui est traditionnellement l'un de nos plus gros tournoi (et puis il y a la coupe à gagner...)
Le Prince de Paris
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Mumra
- Prince
GG Vince !

Coupe qui n'est même pas détenue par un parigot, honte sur vous !Ankha a écrit :
Le Prince de Paris

"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
pour archive, l'affiche du tournoi :

Stone