besoin d aide pour coter ma collection .
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
besoin d aide pour coter ma collection .
Voila est ce que quelqu'un serai disponible pour une cotation de toutes mes cartes VTES ?( j ai un fichier exel et le fichier library de FELD )
ou
Est ce que quelqu'un aurai sous la main une cotation approximative quelque part de chaque cartes par édition ?
Voila , voila
je compte bazarder mes cartes , si on pouvais juste me donner un petit coup de pouce s'il vous plaît
Merci
john
ou
Est ce que quelqu'un aurai sous la main une cotation approximative quelque part de chaque cartes par édition ?
Voila , voila
je compte bazarder mes cartes , si on pouvais juste me donner un petit coup de pouce s'il vous plaît
Merci
john
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
ben dans une unité arbitraire, le "point", on estime la valeur de toutes les cartes
à toi de déterminer à l'aide des prix de ventes de quelques cartes et de tes envies personnelles à quoi correspond un point (par exemple, un entrancement valait 3€ au moment de la côte succubus)
à toi de déterminer à l'aide des prix de ventes de quelques cartes et de tes envies personnelles à quoi correspond un point (par exemple, un entrancement valait 3€ au moment de la côte succubus)
Responsable mondial du jeu organisé