Bonjour !
Dans le cas de cette carte Hidden Lurker, qui est bien détaillée dans l'art du combat hein , un doute persiste pour moi ...
C'est un action modifier mais est-ce bloquable ?
C'est à dire si les prérequis sont effectifs que je décide d'utiliser ma carte pour aller taper un vampire qui a bloqué juste avant et qu'il y a eu combat, est-ce que ma "victime" peut en appeler à un autre vampire pour bloquer et donc virer l'effet "pas de strike" ??
farfadet a écrit :Bonjour !
Dans le cas de cette carte Hidden Lurker, qui est bien détaillée dans l'art du combat hein , un doute persiste pour moi ...
C'est un action modifier mais est-ce bloquable ?
C'est à dire si les prérequis sont effectifs que je décide d'utiliser ma carte pour aller taper un vampire qui a bloqué juste avant et qu'il y a eu combat, est-ce que ma "victime" peut en appeler à un autre vampire pour bloquer et donc virer l'effet "pas de strike" ??
Merciii
non.
Le seul moyen pour le defendeur c'est d'annuler ta carte via direct ou autre effets similaires.
par contre pour avoir envisagé la combo HL
je peux te dire que grosso merdo c'est de la boue
ça ne marchera qu'une seule fois au mieux car il faut effectivement se faire bloquer
eveque69 a écrit :par contre pour avoir envisagé la combo HL
je peux te dire que grosso merdo c'est de la boue
ça ne marchera qu'une seule fois au mieux car il faut effectivement se faire bloquer
Bah, ne pas se faire bloquer de peur de se prendre un HL, c'est sympa aussi
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
eveque69 a écrit :par contre pour avoir envisagé la combo HL
je peux te dire que grosso merdo c'est de la boue
ça ne marchera qu'une seule fois au mieux car il faut effectivement se faire bloquer
Bah, ne pas se faire bloquer de peur de se prendre un HL, c'est sympa aussi
oui govern conditionning, tu bloques? ok ah zut j'ai perdu dugland 1
HL rowanring amaranth (avec un mec immunisé a la blood hunt)