Deux vampires contestent un titre (genre, Prince de Seattle). Peuvent-ils entreprendre l'action pour passer Anarch ?
me fait penser qu'oui.rulebook a écrit : While the title is being contested, the vampires involved in the contest are treated as if they have no title, but they remain controlled and may act and block as normal.
S'il en est ainsi, le titre est-il immediatement yielde par l'anarch ? (reformulation : l'autre vampire regagnera-t-il son titre a sa prochaine* untap ? )
* Z'avez vu, j'ai pas mentionné Reversal of Fortunes !