[CR] Anarch Troublemaker

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

[CR] Anarch Troublemaker

Message par PcGeol »

Voilà, après une rude soirée arrosée le vendredi soir et quelques heures de sommeil bien mérité, je ve chevauche mon destrier d'acier.

Je prend sur la route de ma quête deux aventuriers, Kamel et nono pour renforcer les rangs de ma guilde.

Affrontant le froid et grisaille de ce pays hostile nous décidons d'abandonné notre monture pour aller à la conquête du Donjon Troll2Jeux.

Le maitre des lieux est déja dans la place, il vérifie que nous avons de quoi ouvrir le donjon pour les trois épreuves qualificatives, 5 pièces d'or, un parchemin de connaissance et notre pile de carte de pouvoir dans leurs écrins obscure. Il récompense les premiers explorateurs d'une potion de soin de sommeil qui nous donne un bonus à l'ouverture des yeux et +1d6 de bonus à la compréhension des langages et utilisation des sorts.

Une fois les différentes guildes réunis, la premières épreuves peut commencée mais c'est là qu'arrivent à l'imprévu de nouveaux joueurs de la contrée lointaine de belehère qui avaient fait des rencontres aléatoires sur leur chemin vers le donjon. Un mystérieux petit pander nous rejoins également.

Aillant choisi mes Parchemins de quêtes, je ne peux reculer, le chasseur est en moi, la puissance de la race humain ne peux chuter.



Epreuve 1: Le reveil des anciens

Kamel (la sagesse animale africaine) bleed le reverend du bois noir ( ancienne manipulation egyptienne) bleed Marius l'explorateur de l'est ( Carna la thaumaturge ) Bleed moi ( humain de la prophétie).

Tres vite Marius montre de grand pouvoir envers moi ce qui m'oblige a penser mes plaies laissant la hordes africaine s'abattre sur les anciens égyptiens invoqués par bois noir. Dans un sursaut de vie il arrivera à entamer la thaumaturge punissant ces agitations imprudentes. L'alliance avec l'africain maitre des animaux me semble une bonne stratégie, je couvre ces arrières préparant mes prophéties de l'apocalypse. L'africain extermine l'egyptien, et arrive confiant sur le thaumaturge, les flammes de l'enfer s'abate sur la savane et des hordes d'humain tombe au combat rendu de plus en plus difficile par des événements cosmiques géheniques mis en place par l'humain. C'est le moment de passer à l'offensive, la conquête du territoire du berceau de la civilisation, mais le thaumaturge trop confiant se donne un tour de répit pour aller se nourrir, les animaux se réveillent et achèvent les adorateur de carna. Il ne reste que Les humains, très en forme dans ce monde de chaos ou 6 des 9 prophéties étaient déjà arrivées, et l'africain, épuisé par des combats acharnés et affaiblie par la gehenne.
La carte du maitre de donjon aura raison de lui. Ne gagnant pas tout les points de salle, je repart tout de même avec des points de quêtes qui me seront utiles plus tard.

Kamel 2 Moi 2


Un banquet rapide se fait et les aventuriers reparte à la conquete de la salle finale.



Epreuve 2: Le cauchemar des cauchemars.

Antonio "l'espagnol d'Erlette" ( horde de mage) bleed votre serviteur bleed blolo (la domination des armes en feu du samedi soir) bleed le pander a roulette ( la présence des voyageurs) bleed Quentin ( le saignemant d'Assam)

Je sais que le chemin va être difficile car je ne gère pas la présence de puissant mage sur la zone de combat. Je décide donc de mettre rapidement en place la prophétie des cauchemars qui ne m'évite pas de perdre mes plus fort alliés, le grand Travis n'en rechapera pas. pendant ce temps là, les jeunes bandes armés de ma proie s'en prennent aux gens du voyage et les adorateur d'assam essaie de se nourrir dans les réserves d'erlette qui dévie perpétuellement ces attaque sur moi. Les mages tente de rompre la prophétie qui est très très nuisible pour eux mais assam s'y oppose. Malgré les tentatives de chaqu'un, le maitres des lieux nous annonce la fin de l'épreuve, personne n'a pris le déçu, dommage.

Time limit générale.



Troisième Épreuve: l'assaut final.

David Fleury ( les nosferatu se melent de tout) bleed moi Faust ( le miroir africain) bleed cedric ( le saignement dominateur force l'âme) bleed JB (Pas de secret pour les Assam)

Et oui de nouveau les animaux africains se dressent devant moi mais pire que ca sur mon campement sorte régulièrement des égouts des monstres ideux qui m'empêche de m'installer. Les animaux se goinfre des pauvres vampires pourtant solide de Cedric, les assamites résistent et les nosferatu, ne pouvant sortir de leurs cachettes sans mon autorisation acceptent de travailler pour les humains faisant un nettoyage a distance des contrées africaines. Mais il est trop tard, le maitre du donjon nous rejoint pour nous donner les résultats et les élus pour la quête final.

Faust: 1.5 bibi, JB, David: 0.5


Je ne ferais pas parti des explorateurs final, c'est bien dommage, j'avais toutes les armes pour terrasser le grand champion des mondes vampires et sa derniere arme renversante.

Epreuve final: Kamel bleed sascha bleed daniel bleed romain bleed n°1.

Rapide domination du N°1 qui rase la salle de fin en moins d'une heure, seul contre tous, bravo.

TTC gagnant avec GW5 en final en 1H-ish.

Je gagne des promos, un booster avec une rare toute pourries et un timesup pour avoir eu le plus de points de quêtes anarch troublemaker.
Je testait pour la première fois Imbued, mon deck est bon mais manque de temps pour déchirer la table, va falloir trouver une solution pour que ça parte plus vite.



Mon deck:

Deck Name: Human prophecy
Created By: Pcgeol
Description: Imbued avec event pour locker la table et ramasser ce qui traine.

Crypt: (12 cards, Min: 14, Max: 21, Avg: 4,5)
---------------------------------------------
4 Travis 'Traveler72' Miller DEF MAR 5 Martyr
2 Francois 'Warder' Loehr DEF JUD 3 Judge
1 Earl 'Shaka74' Deams JUD MAR VIN 6 Visionary
2 Jennie 'Cassie247' Orne INN JUD VIN 5 Visionary
1 Paul 'Sixofswords29' Moreton DEF VIN 4 Visionary
2 Jack 'Hannibal137' Harmon DEF JUD 4 Defender

Library: (90 cards)
-------------------
Master (12 cards)
1 Fortschritt Library
1 Tension in the Ranks
1 Anarch Troublemaker
1 Smiling Jack, The Anarch
3 Angel of Berlin
1 Specialization
1 Vox Domini
1 Jake Washington (Hunter)
2 Church of Vindicated Faith, The

Action Modifier (1 cards)
1 Change of Target

Reaction (6 cards)
6 Determine

Ally (4 cards)
1 Gregory Winter
1 Ossian
1 Vagabond Mystic
1 Carlton Van Wyk (Hunter)

Retainer (3 cards)
1 J. S. Simmons, Esq.
1 Tasha Morgan
1 Mr. Winthrop

Equipment (2 cards)
1 Crusader Sword, The
1 Sniper Rifle

Event (10 cards)
1 Blood Cult Awareness Network
1 New Inquisition, The
1 Nightmares upon Nightmares
1 Slow Withering, The
1 Recalled to the Founder
1 Thirst
2 Veil of Darkness
1 Unmasking, The
1 Restricted Vitae

Power (21 cards)
5 Rejuvenate
4 Donate
5 Vigilance
2 Champion
3 Discern
2 Project

Conviction (31 cards)
12 Second Sight
13 Strike with Conviction
6 React with Conviction

Voilà, merci Troll pour l'accueil, merci Stone pour l'orga, merci a tous pour être venu, tournoi super cool, vivement le 10/01 pour pouvoir jouer les cartes Kot !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Faust
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 31 août 2003, 21:49

Message par Faust »

Pas mal le CR :D .

Concernant le deck et ton manque de temps pour faire GW, ya plusieurs raisons. Déjà le deck en lui meme est assez long à s'installer.
Ensuite plusieurs choses, Imbued peu de monde connait (moi le premier j'en ai jamais acheté et très peu joué contre), résultat tu passes ton temps à expliquer les pouvoirs et à les réexpliquer et mine de rien ca fait perdre du temps en blabla.
Vient ensuite les events, ou il faut vérifier plein de truc à chaque action, éventuellement revenir sur certains points et rappeler les effets parce que les gens oublient pas forcément volontairement en plus (je pense notamment à l'event ou il faut cramer un blood à la fin de la minion si ton vampire d'une capa<nb d'event n'a pas chassé).
Au final tu passes beaucoup trop de temps à blablater sur ce que fais ton deck pour pouvoir accélérer et prendre le GW. Et puis y'a aussi le fait que c'est toi qui joue le deck donc tu es la menace :lol:
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Faust a écrit :Et puis y'a aussi le fait que c'est toi qui joue le deck donc tu es la menace :lol:
genre chuis une menace moi, je sais pas jouer. Quand vous venez a la maison je fais jamais un point ... merde si meme ma desinformation ne marche pas je vais jamais y arriver !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

si tu veux dealer ton time's up contre des cartes de vampire, fais moi signe...
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit :si tu veux dealer ton time's up contre des cartes de vampire, fais moi signe...
nan je garde, bon jeu !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre