Samedi 13/12/8 : Tournoi Anarch Troublemaker à T2J

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Stone a écrit : NON. Les rééditions KoT ne sont PAS autorisées, comme toujours pour une extension avec des rééditions. Une 2nd Trad. avec le logo KoT n'est PAS autorisée, idem avec n'importe quelle carte rééditée.
par exemple c'est game loss si on joue un Parity Shift avec le logo KoT ? :lol:
Tristan
Ghoul
Ghoul

Message par Tristan »

J'en suis aussi Tristan Ducousso.
Numéro vekn ? (je vais le retrouver)
Tristan
Ghoul
Ghoul

Message par Tristan »

J'en suis aussi Tristan Ducousso.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Rushin' Reyda a écrit :par exemple c'est game loss si on joue un Parity Shift avec le logo KoT ? :lol:
Pire. Là, c'est la version censurée de la scène du restau dans Donnie Brasco, celle qu'on n'a jamais osé sortir même en dvd.

Non, parce que pour posséder un Parity Shift en KoT, il a fallu accéder à la presse et trafiquer les planches, puis re-trafiquer afin que le grand public n'ait pas de parity shift. Autant dire que les exhiber, ce serait un appel au meurtre.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

22 préinscrits, toujours à J-5. Il reste encore un paquet de places, soyez pas timides, gogo
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

Tristan a écrit :J'en suis aussi Tristan Ducousso.
et vous le laissez faire des vps, il se tape déjà le stagiaire le moins fun du batiment
Responsable mondial du jeu organisé
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

Message par Lord tyrian »

Stone a écrit :si je n'étais pas sur le forum VEKN, je vous répondrais que je vous pisse à la raie avec une certaine élégance.

Après "Orian singe les Gremlins qui jouent à VtES pendant la finale du NC Allemagne", voici "Orian en vieux du Muppet Show", en tandem avec Zkopiosy.

Cela dit, j'assume l'incompétence patente face à un deck Giovanni du n°1 mondial. Pour la contest, toute la table était aussi perplexe que moi, hein :p (pis merde, quand on se lève à 5h30 pour prendre le train, on est plus forcément très frais à l'arrivée).

On revient on-topic avec l'annonce de 20 préinscrits, toujours à J-5. Soyez pas timides, je vous rappelle qu'on peut monter à 30 sans forcer...appelez vos petits camarades, débauchez les timides qui n'osent venir en tournoi.
Lol la barre de rire en plein taff à la lecture du post!!!!
Si vis pacem para bellum...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ce serait bien de monter au moins jusqu'au chiffre magique de 25, histoire d'être sûr d'avoir des joueurs différents à chaque table. Que les indécis se manifestent !
Stone
PcGeol

Message par PcGeol »

si la neige font je viens ;) huhuuhuhuh temps de merde.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Killerbee

Message par Killerbee »

Je pose une option!

Romain Naïm #(as soon as I can find it)

EDIT : 1004028
Pimogène de Paris.
Tristan
Ghoul
Ghoul

Message par Tristan »

Tristan Je suis déjà inscrit mais j'avais pas posté mon numéro VEKN.
4260003
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

oh ok. Au début je croyais que tu n'avais pas de n° VEKN. c'est noté.
Stone
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Rushin' Reyda a écrit :ok, je viendrai distiller un peu de life à votre tournoi mort vivant ^^
3200036 donc :)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

25 préinscrits.
En fin de compte, d'après T2J on ne pourra pas monter à 30.

donc.

ça veut dire :

-les futurs nouveaux préinscrits sont en liste d'attente
-compte tenu des désistements habituels (ceux qui préviennent, ceux qui préviennent pas) et de la compréhensible frilosité de venir le jour J alors qu'on est en liste d'attente, merci de prévenir ici, sur le forum SIF, par MP, tout ce que vous voulez, mais prévenez en cas de désistement.
Stone
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Stone a écrit :oh ok. Au début je croyais que tu n'avais pas de n° VEKN. c'est noté.
Je crois que le numéro a disparu de la base de WW. C'est des numéros que j'ai rentré quand j'étais Prince, donc y'a quoi, 3 ans, 4 ans?
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

P'tite piqûre de rappel et précisions pour le tournoi du 13/12/8 à T2J, ce qui ne peut faire de mal :

-n'oubliez pas de venir avec des sleeves opaques
-une decklist sera demandée (papier ou électronique sur clé usb, peu importe, m'enfin je garantis pas les histoires de compatibilité sur clé usb, donc préférez le bon vieux papier)
-merci d'être ponctuel, c'est important pour maintenir nos relations avec TJ2. L'inscription commence à 10h20 et se termine pour de vrai à 10h50.
-vos précieuses minutes de sommeil perdues pour arriver à l'heure seront compensées par un café

merci et à samedi
Stone
PcGeol

Message par PcGeol »

huruem a écrit :
Stone a écrit :oh ok. Au début je croyais que tu n'avais pas de n° VEKN. c'est noté.
Je crois que le numéro a disparu de la base de WW. C'est des numéros que j'ai rentré quand j'étais Prince, donc y'a quoi, 3 ans, 4 ans?
numero toujours actif.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Stone a écrit :25 préinscrits.
En fin de compte, d'après T2J on ne pourra pas monter à 30.

donc.

ça veut dire :

-les futurs nouveaux préinscrits sont en liste d'attente
-compte tenu des désistements habituels (ceux qui préviennent, ceux qui préviennent pas) et de la compréhensible frilosité de venir le jour J alors qu'on est en liste d'attente, merci de prévenir ici, sur le forum SIF, par MP, tout ce que vous voulez, mais prévenez en cas de désistement.
Sachant que Reyda fait partie des 25 donc le 26ème inscrit a d'après nos statistiques des annales de VTES, 82% de chances de jouer donc mieux vaut qu"il vienne :P

NB : Je vu que Pamela Anderson trainait sur un autre forum. Ca te dirait de faire ton premier tournoi Pam ?
Reverend Blackwood
Ancillae
Ancillae

Message par Xyphus »

Argh.
Empêchement très probable.
Je préfère libérer ma place, désolé.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Blackwood a écrit :
NB : Je vu que Pamela Anderson trainait sur un autre forum. Ca te dirait de faire ton premier tournoi Pam ?
si vraiment je voulais me planquer, tu sais , y'a des tas d'outils pour modifier son adresse ip ou se rendre intraçable au yeux d'un forum. Relis la fiche de mc jean gabrin, tu verras qu'il y a écrit "personnage a vocation humoristique". Après que tu n'aies pas la culture musicale nécessaire pour apprécier cette parodie, c'est dommage ;)
François V.

Message par François V. »

Je ne pourrai finalement pas venir demain.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

On descend à 23 préinscrits. Merci d'avoir prévenu ; Hervé, pour le moment tu peux toujours venir à l'arrache.
Stone
Répondre