Stone a écrit :
NON. Les rééditions KoT ne sont PAS autorisées, comme toujours pour une extension avec des rééditions. Une 2nd Trad. avec le logo KoT n'est PAS autorisée, idem avec n'importe quelle carte rééditée.
par exemple c'est game loss si on joue un Parity Shift avec le logo KoT ?
Rushin' Reyda a écrit :par exemple c'est game loss si on joue un Parity Shift avec le logo KoT ?
Pire. Là, c'est la version censurée de la scène du restau dans Donnie Brasco, celle qu'on n'a jamais osé sortir même en dvd.
Non, parce que pour posséder un Parity Shift en KoT, il a fallu accéder à la presse et trafiquer les planches, puis re-trafiquer afin que le grand public n'ait pas de parity shift. Autant dire que les exhiber, ce serait un appel au meurtre.
Stone a écrit :si je n'étais pas sur le forum VEKN, je vous répondrais que je vous pisse à la raie avec une certaine élégance.
Après "Orian singe les Gremlins qui jouent à VtES pendant la finale du NC Allemagne", voici "Orian en vieux du Muppet Show", en tandem avec Zkopiosy.
Cela dit, j'assume l'incompétence patente face à un deck Giovanni du n°1 mondial. Pour la contest, toute la table était aussi perplexe que moi, hein :p (pis merde, quand on se lève à 5h30 pour prendre le train, on est plus forcément très frais à l'arrivée).
On revient on-topic avec l'annonce de 20 préinscrits, toujours à J-5. Soyez pas timides, je vous rappelle qu'on peut monter à 30 sans forcer...appelez vos petits camarades, débauchez les timides qui n'osent venir en tournoi.
Lol la barre de rire en plein taff à la lecture du post!!!!
ce serait bien de monter au moins jusqu'au chiffre magique de 25, histoire d'être sûr d'avoir des joueurs différents à chaque table. Que les indécis se manifestent !
25 préinscrits.
En fin de compte, d'après T2J on ne pourra pas monter à 30.
donc.
ça veut dire :
-les futurs nouveaux préinscrits sont en liste d'attente
-compte tenu des désistements habituels (ceux qui préviennent, ceux qui préviennent pas) et de la compréhensible frilosité de venir le jour J alors qu'on est en liste d'attente, merci de prévenir ici, sur le forum SIF, par MP, tout ce que vous voulez, mais prévenez en cas de désistement.
P'tite piqûre de rappel et précisions pour le tournoi du 13/12/8 à T2J, ce qui ne peut faire de mal :
-n'oubliez pas de venir avec des sleeves opaques
-une decklist sera demandée (papier ou électronique sur clé usb, peu importe, m'enfin je garantis pas les histoires de compatibilité sur clé usb, donc préférez le bon vieux papier)
-merci d'être ponctuel, c'est important pour maintenir nos relations avec TJ2. L'inscription commence à 10h20 et se termine pour de vrai à 10h50.
-vos précieuses minutes de sommeil perdues pour arriver à l'heure seront compensées par un café
Stone a écrit :25 préinscrits.
En fin de compte, d'après T2J on ne pourra pas monter à 30.
donc.
ça veut dire :
-les futurs nouveaux préinscrits sont en liste d'attente
-compte tenu des désistements habituels (ceux qui préviennent, ceux qui préviennent pas) et de la compréhensible frilosité de venir le jour J alors qu'on est en liste d'attente, merci de prévenir ici, sur le forum SIF, par MP, tout ce que vous voulez, mais prévenez en cas de désistement.
Sachant que Reyda fait partie des 25 donc le 26ème inscrit a d'après nos statistiques des annales de VTES, 82% de chances de jouer donc mieux vaut qu"il vienne
NB : Je vu que Pamela Anderson trainait sur un autre forum. Ca te dirait de faire ton premier tournoi Pam ?
Reverend Blackwood
si vraiment je voulais me planquer, tu sais , y'a des tas d'outils pour modifier son adresse ip ou se rendre intraçable au yeux d'un forum. Relis la fiche de mc jean gabrin, tu verras qu'il y a écrit "personnage a vocation humoristique". Après que tu n'aies pas la culture musicale nécessaire pour apprécier cette parodie, c'est dommage