Pierre, pour rappel
Un vampire avec sire's index finger
Unique equipment. The vampire with this equipment is immune to frenzy cards (including Brujah Frenzy, Drawing Out the Beast, Frenzy, Rotschreck and Terror Frenzy).
peut-il jouer Deep song supérieur
[ANI] Frenzy. (D) Tap a ready vampire controlled by another Methuselah and enter combat with that vampire. In that combat, that vampire is considered the acting minion.
être la cible d'un bloodlust (avec un effet)
+1 stealth action. Frenzy.
[pre] Choose X minions and put this card in play. Each chosen minion gets an optional press each combat and may enter combat with any minion as a (D) action. Burn this card at the end of the turn.
[PRE] As above, but choose X+1 minions.
Sire's index finger + Rush Frenzy
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Sire's index finger + Rush Frenzy
Responsable mondial du jeu organisé
- Rushin' Reyda
- Methuselah
1- il peut jouer deepsong, puisque la carte utilise le mot clef frenzy mais affecte le vampire qui est ciblé, pas celui qui la joue ! (En conséquence il ne peut être la cible de deepsong.)
2- il ne peut être la cible unique de bloodlust. S'il est choisi en même temps que d'autres vamps, il n'est pas affecté par la carte.
2- il ne peut être la cible unique de bloodlust. S'il est choisi en même temps que d'autres vamps, il n'est pas affecté par la carte.
ah, les grands esprits se rencontrent, j'étais justement dessus pour vérifier.
DS : a priori oui
Bloodlust : je pense qu'il peut la jouer, mais dans le vent en ce qui le concerne si X = 1 et que le possesseur du SiF est la cible.
je check et vous dis ça.
DS : a priori oui
Bloodlust : je pense qu'il peut la jouer, mais dans le vent en ce qui le concerne si X = 1 et que le possesseur du SiF est la cible.
je check et vous dis ça.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
c'est confirmé, j'en profite pour ajouter que pour Whistling Up the Beast en sup, seul l'opposant est victime de la Frenzy. Le possesseur du SiF qui joue WutB bénéficie du press.
Name: Whistling Up the Beast
[LoB:R]
Cardtype: Combat
Discipline: Abombwe
[abo] [REFLEX] Cancel a frenzy card played on this vampire as it is played.
[abo] Frenzy. Only usable before range is determined on the first round. During this combat, the opposing vampire cannot use maneuvers to maneuver to close range and cannot use presses to continue combat.
[ABO] As above, and this vampire gets an optional maneuver this round.
Artist: Alexander Dunnigan
Name: Whistling Up the Beast
[LoB:R]
Cardtype: Combat
Discipline: Abombwe
[abo] [REFLEX] Cancel a frenzy card played on this vampire as it is played.
[abo] Frenzy. Only usable before range is determined on the first round. During this combat, the opposing vampire cannot use maneuvers to maneuver to close range and cannot use presses to continue combat.
[ABO] As above, and this vampire gets an optional maneuver this round.
Artist: Alexander Dunnigan
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
tu fais bien de le préciser car toutes les cartes d'abombwe sont des frenzy "au porteur". Et là trois ans après on découvre qu'en fait celle ci cible le mec d'en face.Stone a écrit :c'est confirmé, j'en profite pour ajouter que pour Whistling Up the Beast en sup, seul l'opposant est victime de la Frenzy.
C'est étonnant tout de même, des fois, la vie