Hell-for-Leather
Type: Combat
Requires: anarch Animalism/Celerity/Obtenebration
Requires an anarch. Only one Hell-for-Leather may be played at a given Discipline each combat.
[ani] Strike: dodge, with an additional strike.
[cel] Additional strike (that doesn't count against the limit).
[obt] Play if this anarch is ready and the opposing minion is not. The opposing minion's controller burns 2 pool.
Illusions of the Kindred
Type: Combat
Requires: Chimerstry
Cost: 2 blood
Only usable before range is determined.
[chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other minions or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the crypt card from the game at the end of combat.
[CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
Question : je suis entré en combat avec un vampire qui a joué Illusion of the Kindred. A la fin du combat contre l'IOTK, puis-je jouer Hell-for-leather en obtenebration ? Et en le torporisant ?
Illusion of the Kindred + Hell-for-leather en obtenebration
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
à la fin de ce combat, même si l'illusion disparait, les prérequis sont bien là : ton vamp est ready, mais en face ce n'est pas le cas.
donc tu peux jouer ton hell for leather.
De la même façon, tu peux amaranther un vampire qui est en fait une illusion et ainsi gagner du blood, une discipline, du matériel (comme un ww stick) etc...
l'esprit du jeu, c'est sympa, mais ça n'influence pas les card text
donc tu peux jouer ton hell for leather.
De la même façon, tu peux amaranther un vampire qui est en fait une illusion et ainsi gagner du blood, une discipline, du matériel (comme un ww stick) etc...
l'esprit du jeu, c'est sympa, mais ça n'influence pas les card text

Je l'entendais comme ça aussi. Merci !Rushin' Reyda a écrit :à la fin de ce combat, même si l'illusion disparait, les prérequis sont bien là : ton vamp est ready, mais en face ce n'est pas le cas.
donc tu peux jouer ton hell for leather.
De la même façon, tu peux amaranther un vampire qui est en fait une illusion et ainsi gagner du blood, une discipline, du matériel (comme un ww stick) etc...
l'esprit du jeu, c'est sympa, mais ça n'influence pas les card text
Re: Illusion of the Kindred + Hell-for-leather en obtenebrat
Non, puisque l'Illusion est encore ready lorsque le combat se termine et le combat est déjà terminé une fois que l'IotK est retirée de la partie (ça continue à me chiffonner mais c'est la confirmation que j'ai reçue...).Moukos a écrit : Question : je suis entré en combat avec un vampire qui a joué Illusion of the Kindred. A la fin du combat contre l'IOTK, puis-je jouer Hell-for-leather en obtenebration ?
Là, oui, tu peux jouer HfL.Moukos a écrit : Et en le torporisant ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Re: Illusion of the Kindred + Hell-for-leather en obtenebrat
mmm est ce qu'il faudrait lire leStone a écrit :Non, puisque l'Illusion est encore ready lorsque le combat se termine et le combat est déjà terminé une fois que l'IotK est retirée de la partie (ça continue à me chiffonner mais c'est la confirmation que j'ai reçue...).Moukos a écrit : Question : je suis entré en combat avec un vampire qui a joué Illusion of the Kindred. A la fin du combat contre l'IOTK, puis-je jouer Hell-for-leather en obtenebration ?
"Remove the crypt card from the game at the end of combat. "
comme s'il y avait écrit "after combat" ?

ouais, c'est pour un truc dans ce genre que ça me tracasse. Je suppose que c'est une question d'anglais sur le "at the end...", mais j'ai pas encore réfléchi posément à ce que ça pourrait impliquer sur d'autres cas de figure.
Là, comme ça, je suppose que le "at the end of combat" est situé dans une étape postérieure à l'étape de fin de round (à la Taste of Vitae, Decapitate etc.), durant laquelle le combat est bel et bien fini et aucune carte de combat (hors psyche! et cie qui ne s'appliquent pas ici de toute façon) ne peut être jouée.
Là, comme ça, je suppose que le "at the end of combat" est situé dans une étape postérieure à l'étape de fin de round (à la Taste of Vitae, Decapitate etc.), durant laquelle le combat est bel et bien fini et aucune carte de combat (hors psyche! et cie qui ne s'appliquent pas ici de toute façon) ne peut être jouée.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds