Calendrier du NAC [MAJ]
Orian GW 3PcGeol a écrit :bon ca donne quoi bordel?
Floppy 2
ou alors l'inverse... mais je pense que ça sera TTC le Champion...
(ceci est une supposition à 7h49)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

hm, ça en fait du suspens...pas de résultats, nulle part
y'a des gens qui se sont renseignés sur l'IRC ?
y'a des gens qui se sont renseignés sur l'IRC ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
ralala!
m'enfin 2 français en finale du NAC, très belle perf, félicitations Floppy et TTC !
faites-moi penser à bidouiller une affiche du film Double Impact en mettant vos trognes et "double vice-champion d'amérique du nord" à la place
m'enfin 2 français en finale du NAC, très belle perf, félicitations Floppy et TTC !
faites-moi penser à bidouiller une affiche du film Double Impact en mettant vos trognes et "double vice-champion d'amérique du nord" à la place
Stone
mais Vice-champion NAC quand même (ou vice-vice champion sous l'ancien régime ou un truc du genre), alors bravo. A tous les coups il va nous revenir rasé, notre Dark Floppy...
Stone
- floppyzedolfin
- Methuselah
je ne pense pas. disons que l'autre placement, c'etait :PcGeol a écrit :mauvais placement donc.Ankha a écrit :Orian fait 1 vp, Ben Peal le reste.
Floppy est tombe sur un os dans les premiers tours : sa proie lui a lache 12 cartes de fortitude en 2 tours.
floppy -> ben peal -> Ferenc -> James machin chose -> orian
et sur ce placement, je pense fortement que Ferenc gagne avec 2 ou 3 VPs (il est premier en finale)
Je prefere la jouer comme ca, parce que sur une absence de for chez ma proie, je me retrouve avec potentiellement des titres, et je peux dealer avec Ben pour qu'on fasse chacun notre proie (donc en duel moi 2 et lui 1, tout en sachant qu'il doit passer Orian, ce qui lui coute des ressources)
Apres, sur la maniere de jouer la finale, c'est autre chose, effectivement.